TERMINE Absence définitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Salut,

Ce message s'adresse plus au staff qu'aux autres joueurs, étant donné que j'ai pris connaissance du nouveau règlement que l'on doit suivre en étant résident, je voulais vous informer que vous pouvez me downgrade car je ne reviendrais pas sur r0x avant longtemps, voire pas du tout.

Bonne continuation au joueurs et au staff de r0x. :)

Par rapport au nouveau règlement comme tu l'as dis pas grand chose ne change, juste des règles qui étaient implicites auparavant quant au rang de résident sont devenues explicites par ce nouveau règlement donc je n'ai aucun soucis avec celui-ci.
Et je ne pars pas du tout sur un coup de tête ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas joué réellement , je me sis connecté quelque fois mais juste pour dire bonjour à des amis et jamais plus d'une heure.
Et puis comme dis dans le règlement les résidents sont un éléments clé de la communauté :p or je ne connais aucun des nouveaux je connais que les vieux de la vielle xD
Même des résidents comme Lajail, Thooms, Lester ou autre je ne les connais pas car je ne joue plus depuis très longtemps.
Donc non, je ne pars pas sur un coup de tête et c'est pas non plus un coup de gueule :p
Voilà j'espère que mes explications t'éclaireront :)

Edit de o_be_one : citation ajoutée pour bien spécifier que liljon n'a aucun conflit avec r0x.fr.

Dernière édition par un modérateur:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
tout ça parce que tu nous détestes :'(
ça va me manquer de ne plus pouvoir t'appeler moutarde de liljon...
je te dis pas adieu non plus, on ne sait jamais :3
à bientôt peut être!

• J'aime
Réactions: liljon4434O

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Oh ben Liljon :cry:

Tu auras toujours une place parmi nous en tout cas.
Est-ce que tu ne repasses plus sur Minecraft car tu as beaucoup à faire irl ?

• J'aime

Shlager_

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
285
277
733
24
Le Havre
facebook.com
Je ne te connais pas, mais un r0xien qui pars c'est un membre de la famille en moins, et sa c'est bête :(
Donc bon pause et au revoir avec un peu de chance tu reviendras.

• J'aime

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
A bientôt Lil, je suis certain que tu reviendras tout de même nous faire un petit coucou :)

Bonne continuation !

• J'aime

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
C'est dommage on ne se connait pas mais bonne continuation sinon :) J'espère que tu reviendras quand même pour que l'on puisse faire connaissance :D

• J'aime

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Ha mince tu nous quitte alors, c'est bien dommage. J’espère qu'on aura de nouveau l’occasion de se croiser bonne continuation de ton coté ;)

• J'aime

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
étant donné que j'ai pris connaissance du nouveau règlement que l'on doit suivre en étant résident, je voulais vous informer que vous pouvez me downgrade
@liljon4434O Qu'est-ce qui te pousse à ne plus être résident ? Quelle "chose" te déplaît dans la "mise à jour" du résident ( sachant qu'il n'y a pas de changement pur et dur ) . Pourquoi quitter r0x sur un coup de tête ?

Honnêtement ça me dégoûte de voir des messages comme celui-ci.. Vous, les résidents, pour nous le staff vous avez notre entière confiance et vous êtes nos joueurs, notre "famille". On, le staff, se casse le cube, jour et nuit pour faire au mieux, faire plaisir à tout le monde, avoir un serveur propre, rose, dynamique, joyeux, accueillant et j'en passe...
Et voir un message juste comme ça, franchement je suis très déçue... Personnellement je lis : " J'ai vu que le résident à changer et qui faut faire plus de chose, moi sérieux je m'en bats les steaks d'ailleurs des nouveaux et autres, je veux jouer pépère oklm maggle et être vert"

J'espère que tu reviendra sur ta décision, peut-être, mais j'aimerais au moins des "explications" un peu plus constructive.

Cubiquement !

• J'aime
Réactions: o_be_one and La_Jaill

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
C'est pas du tout ça R0ux, j'ai fait ce poste juste pour informer le staff qu'il pouvait d'or et déjà me downgrade car ça fait un moment que je ne joue plus et que je pense pas rejouer un jour à minecraft ou pas avant trèèèèès longtemps.
Par rapport au nouveau règlement comme tu l'as dis pas grand chose ne change, juste des règles qui étaient implicites auparavant quant au rang de résident sont devenues explicites par ce nouveau règlement donc je n'ai aucun soucis avec celui-ci.
Et je ne pars pas du tout sur un coup de tête ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas joué réellement , je me sis connecté quelque fois mais juste pour dire bonjour à des amis et jamais plus d'une heure.
Et puis comme dis dans le règlement les résidents sont un éléments clé de la communauté :p or je ne connais aucun des nouveaux je connais que les vieux de la vielle xD
Même des résidents comme Lajail, Thooms, Lester ou autre je ne les connais pas car je ne joue plus depuis très longtemps.
Donc non, je ne pars pas sur un coup de tête et c'est pas non plus un coup de gueule :p
Voilà j'espère que mes explications t'éclaireront :)

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Je viens tout juste de voir ce message...
Arf...c'est vraiment dommage, sincèrement, de te voir partir comme ça mon ami. J'espère que tout se passera bien pour toi dans ta vie, mais s'il te plait, s'il te plait, stp au cube, reviens juste de temps en temps nous dire bonjour..
Je comprend ton choix, les anciens sont partis, les peu qu'ils restent font désormais parti du staff et/ou ne se connectent que très rarement, mais s'il teuuuu pléééééé, reviens juste de temps en temps nous dire bonjour et nous dire comment tu vas!

En tout cas, si jamais tu ne nous reviendrai pas, ou pas avant longtemps, je souhaite te remercier personnellement pour toutes les heures que l'on a pu passer ensemble a chasser du mob, mener la vie dur aux nouveaux, à construire et a rigoler. Merci pour ces moments lil, et j'espère sincèrement qu'il y en aura d'autre.

Tu va me manquer l'ami, prend bien soin de toi et que la force soit avec toi :yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.