Salut,
Ce message s'adresse plus au staff qu'aux autres joueurs, étant donné que j'ai pris connaissance du nouveau règlement que l'on doit suivre en étant résident, je voulais vous informer que vous pouvez me downgrade car je ne reviendrais pas sur r0x avant longtemps, voire pas du tout.
Bonne continuation au joueurs et au staff de r0x.
Edit de o_be_one : citation ajoutée pour bien spécifier que liljon n'a aucun conflit avec r0x.fr.
Ce message s'adresse plus au staff qu'aux autres joueurs, étant donné que j'ai pris connaissance du nouveau règlement que l'on doit suivre en étant résident, je voulais vous informer que vous pouvez me downgrade car je ne reviendrais pas sur r0x avant longtemps, voire pas du tout.
Bonne continuation au joueurs et au staff de r0x.
Par rapport au nouveau règlement comme tu l'as dis pas grand chose ne change, juste des règles qui étaient implicites auparavant quant au rang de résident sont devenues explicites par ce nouveau règlement donc je n'ai aucun soucis avec celui-ci.
Et je ne pars pas du tout sur un coup de tête ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas joué réellement , je me sis connecté quelque fois mais juste pour dire bonjour à des amis et jamais plus d'une heure.
Et puis comme dis dans le règlement les résidents sont un éléments clé de la communauté or je ne connais aucun des nouveaux je connais que les vieux de la vielle xD
Même des résidents comme Lajail, Thooms, Lester ou autre je ne les connais pas car je ne joue plus depuis très longtemps.
Donc non, je ne pars pas sur un coup de tête et c'est pas non plus un coup de gueule
Voilà j'espère que mes explications t'éclaireront
Edit de o_be_one : citation ajoutée pour bien spécifier que liljon n'a aucun conflit avec r0x.fr.
Dernière édition par un modérateur: