TERMINE Absence de valanqyry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valanqyry

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juin 2012
208
68
128
35
Orsay, France
Je voulais vous prevenir de mon absence des lundi car partant pour amsterdam et emportant mon pc mais sans disposer de la connection sur place je ne pourrais pas jouer avec vous jusqu'à vendredi soir date de mon retour et voir l'evolution de mon village pendant c'est 5 jours d'absences alors d'avance ziki sois moin exigent l'etre trop c'est mauvais pour toi et les autres n'embetes pas pommesama pdt qu'elle arrange la muraille :p commence le phare ou fini le tunnel si je ne lai pas fini se week end n'hesite pas a demander de l'aide a boubou toi meme tu sais il est tjr la pour aider R0uX jespere qu'en rentrant le projet du sphinx sera pret a etre lance ;) et et et euhhhhhhh ah voila ziki encore alors embete pas matou suis les conseils d'autres bons architectes avant de casser sa maison car toutes les personnes l'ayant vu l'ont deja aprecie alors qu'elle nest meme pas encore finie :p et qu'importe la taille ce sont les 4 principales maison et faut exploiter sa colline au mieu et voili voilu je pense que c'est bon :) et bien sur nous acceptons tous les dons en laine colore rouge et noir pour le phare ;) vous adresser a ziki et boubou_51 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.