TERMINE Absence de catageek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, j'ai quasiment abandonné le serveur depuis 6 mois. J'ai pas abandonné Minecraft, mais je me suis consacré au développement d'un plugin technologique important concernant le transport par cart (souvenez-vous du projet Inter0x).

Mon temps libre n'étant pas extensible, j'ai laissé tombé l'aventure et les projets Redstone, et ce jusqu'à la sortie publique du plugin. C'est prévu pour début 2013 si je ne prend pas de retard.

Je reviendrai faire de la redstone en 2013.

• J'aime
Réactions: 3 people

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonne chance pour tes plugins Cata ;))
Reviens nous vite :))

catageek

Membre de la communauté
Aventurier
8 Janvier 2012
163
29
208
Yop !

Mon plugin est sorti depuis 3 semaines. J'avais un peu une boule au ventre en attendant de voir les avis sur le forum du plugin, et puis finalement je n'ai eu que des gens contents et seulement 2 tickets ouverts pour plus de 200 téléchargements aujourd'hui.

Voilà l'URL : http://dev.bukkit.org/server-mods/bytecart/

Désolé si c'est tout en anglais, mais il faut bien ça pour avoir un public conséquent.

Pour ceux qui n'ont pas envie de lire, il s'agit de la concrétisation d'un projet de réseau ferré automatique fonctionnant à la manière d'Internet, où les paquets sont des carts. Les applications sont multiples :
- voyage point à point, circuit touristique, jeux de piste, lignes régulières de train ou de métro automatiques
- transport de marchandise autonome, création de services à valeur ajoutée (marchands "en ligne", entrepôts globaux pour le serveur, stations de dons,...)

J'ai également développé une couche de configuration automatique pour que ce soit très facile à construire même sans rien y comprendre.

Je suis nul en marketing, aussi je recherche des joueurs qui voudraient bien faire un trailer de présentation qui irait sur la page principale du site. si il ya des volontaires qui connaissent la technique vidéeo minecraftienne, qu'ils me contactent.

Pour moi, fini le dévelopement (provisoirement), maintenant c'est Redstone update !

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.