TERMINE Absence Carnor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carnor

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
27
0
181
36
Dieppe
hord.forumactif.net
Salut tout le monde, voilà ayant changer de PC je suis actuellement dans l'impossibilité de rejoindre le serveur car je suis automatiquement passé en 1.6 et je n'arrives absolument pas à repasser en 1.5 avec le bin, j'essai de revenir je ne vous laisses pas tomber vous inquiétez pas la preuve je vous préviens et avec le boulot ça va pas être facile :roll: et dans une semaine le premier tournois non officiel de ma région Shogun 2 va bientôt commencer donc jme prépare en attendant ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Ok merci de prévenir Carnor bonne chance pour ton tournoi ;)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Merci de prévenir, au fait tu as essayé de re-télécharger minecraft ? Sur le site direct, ça te donneras le nouveau launcher qui te permet de coisir d'update ou pas ta version, sinon il y a :
Craftback qui te permet de choisir ta version.
En tout cas on éspère te revoir bientôt, et on continue de vous préparer du lourd pour la 1.6 !

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bonne chance Carnor, reviens nous vite :p

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Re mon ptit carnor!
J'espere que t'a la forme! =)

Carnor

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
27
0
181
36
Dieppe
hord.forumactif.net
je ne vous laisses pas sans nouvelle je ne vous oublis pas mais trés pris pas le boulot je n'ai malheureusement pas toujours le temps de me mettre devant un jeux mais je ne vous laisses pas tomber je préfére au moin vous prévenir

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Merci de nous tenir au jus Carnoooor :) Tu manques à armis, et pis à moi zaussi ^^
M'enfin, bon courage pour ton travail, tu sera toujours le bienvenue, même en casual !

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Content de voir que tout va bien. Bon retour parmi nous
A bientot ;)

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
en effet on a changer pas mal de truc pour le rang il faut voir sa avec un gouv ou un CM(community manager: nouveau rang au dessus des gouv) sinon tu peut aller voir dans le fofo question. ce problème a été résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.