TERMINE Absence Anderen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Je n'ai pas grand chose à dire dans cette absence à part que le manque de motivation y est pour beaucoup, le besoin de faire le point quand à mon utilité sur le serveur, cette absence peut durer une semaine comme un an.

Anderen

Envoyé depuis un IPhone 5C

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Manque de motivation ? C'est exactment ce qui m'est arrivé il y a 4 mois de ça. Et tu sais quoi ? Je suis revenu tout frais, tout propre et je pète le feu ! Retrouver tout le monde était un plaisir, et cætera.
Mais assez parlé de moi. Juste pour te dire que je comprends tout à fait, et que je (nous) serais (serons) toujours là pour t'accueillir à bras ouverts ! Surtout, prends ton temps ;)
Quant au "manque d'utilité", franchement, l'utilité c'est pour les machines. Et t'es pô une machine, t'es un nain ! Un vrai d'vrai ! (si je me réfère à Nain)

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Prend le temps qu'il faudra ( pas trop non plus hein ) et reviens nous plus motivé que jamais. Ta bonne humeur habituel va me manquer

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Bonne pause à toi Anderen.
Moi aussi je suis passé par là, par le manque de motivation etc, j'ai fait une petite pause.. ( près de 2 ans :joke: )

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
M'enfin tu viens à peine de finir de t'installer en ville :cry:
En plus ton instinct de mineur t'a fais te poser à deux pas d'un lieu idéal pour un nain.
Je n'abandonne rien d'Havrebois, au contraire! Je vais m'investir à mon retour.
Yellow merci, je sais que je peux compter sur vous et c'est vraiment super merci!

Un grand merci aux autres, j'en ai besoin et je serais motivé à mon retour!!

• J'aime
Réactions: JunRos and Lekmerison

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Salut Anderen,

Tu as et auras toujours ta place sur r0x.fr, n'en doutes pas ;)
Bonne pause, reviens bientôt et en forme !

Je rajouterais que si tu souhaites discuter de certaines choses, l'ensemble de l'équipe se tient à ta disposition pour discuter avec toi des "difficultés" que tu rencontres quant à ta motivation et surtout ton "utilité" sur r0x.fr :))

• J'aime
Réactions: JunRos

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Repose toi bien Anderen, c'est tout ce que je te souhaite. Essaye quand même de venir nous faire coucou de temps en temps.
Prend le temps également de bien te déconnecter de minecraft et r0x pour faire un bon point, et quand tu entendra nos appels, alors tu nous reviendra.
En attendant, prend soin de toi l'ami. Auf Wiedersehen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.