TERMINE Absence à prévoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Coucou tout le monde !

Je risque d'être absent pour ce début de semaine, ce soir, demain soir peut-être voire plus, qui sait.

Pour quelle raison ? Un heureux événement, Lupercus, qui n'a pas encore un an, va faire d'immenses progrès ce soir :

Il va laisse tomber son alimentation SeaSonic SS600HM (qui a tout de même déjà 6ans et demi) pour récupérer une petite Corsair RM750 (qui va pouvoir allimenter son nouveau joujou :

Une pitite GTX 770 2G OC de chez Asus.

Bref, tout le monde l'aura compris, Lupercus c'est mon ordi.

Il est possible que je réinstalle tout l'ordi si jamais le changement de CG pose problème (windows, on ne sait jamais).

Bisous les r0xiens !

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Complétement timbrée l’âne
zinzin.gif

• J'aime
Réactions: Ugo

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Bon, c'est un fail.

Lupercus a été placé dans un coma artificiel à la suite de complications.

Il fait, pour le moment, un rejet de greffe, on va essayer ce soir de mettre à jour sa moelle épinière afin de permettre une meilleure compatibilité entre celle-ci et son nouveau membre.

Merci les gens de me suivre dans mon délire ^^

envoyé via tapatalk 4

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bon courage dans cette épreuve. C'est pas facile de voir un ami dans le coma.. Toutes mes amitiés à Lupercus !

• J'aime
Réactions: sholan

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Pour plus de détails (et parce que ça peut vous servir !) :

J'ai dû mettre à jour le "BIOS" de ma CM afin que celle-ci reconnaisse la carte graphique qui n'existait pas à sa création.

Si jamais vous avez l'occasion de changer un matériel, pensez à cette opération.

Pour les carte gigabyte, si vous utilisez le EZ-Flash (flashage simple), il faut absolument brancher votre clef USB sur un port USB2, les ports USB3 ne sont pas reconnus par les BIOS (pas assez de place pour les drivers ^^).

Voilà Voilà, je serais de retour ce soir, sauf si je me fait kidnapper par ma copine.

bisous les gens et encore merci pour votre soutient ^^

• J'aime
Réactions: RedRox

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Merci du conseil doc!que conseil tu comme CM avec un i7 2600k, et une gtx 680!je tourne avec une sabertooth p69 et je la trouve pas génial du tout!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.