a zeldani

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

giroux098

Membre banni
Membre banni
10 Mars 2012
11
0
0
salut ici patate684 je me sui calmer et je vous presente toute mes exuse je sui présentement admin dans un serveur et je sui mintenant responsable et je grief plus rien.

merci
patate684

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
cool si tu t ai calmer

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
huhu, sa parait pas ,

m'enfin si tu est admin d'un serveur et tout , reste y j'ai enive de dire , tu a causer trop de probleme pour que je te laisse revenir

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Re: a zeldanip

Et bien je dirais GOOD!! :D
Cependant améliore ton orthographe, et c'est zeldaini!!
Voilà :p

giroux098

Membre banni
Membre banni
10 Mars 2012
11
0
0
Il y a aucune posibilité que je pousse revenire?
Je ne pourais pas travailler pour toi et on peut s'arranger?

patate684

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
si t'es admin sur un autre serveur pourquoi revenir sur r0x? (suivant ta réponse, j'essaierai peut-être d'engager les négociations avec Zelda)

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
si ta des raisons , je veut bien , mais j'ai des doutes , m'Enfin , une liberter conditionnelle est toujours possible :p

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Si tu est admin donne le nom du serveur et le site (si il y en a un).

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Je me demande quel serveur SERIEUX peut prendre un admin avec un orthographe aussi pauvre ?

Bref, même question que Tanise : pourquoi vouloir revenir sur r0x.fr si t'as la belle vie ailleurs oO ?

daxterdark29

Membre de la communauté
Aventurier
22 Février 2012
48
0
106
car c'est mon ami et l'autre fois le grief il fessait ça pour déconner. il peu me rendre les objet volé laissez lui une deuxième chance il avait grief ma maison c'est pour ça qu'il a été ban et on s'est engelure pour ça.j'aime tout les personne du serveur mais quand il s'est fait ban j'était quand meme triste de ne plus pouvoir jouer avec lui … donnez lui une chance… il a changé… et si il est déban.. je veu que tu me redonne mes objet que tu a volé car ça avait une valeur d'au moin 70 eur0x -_- et pour un petit visiteur comme moi c'est beaucoup...

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
daxterdark29 a dit:
70 eur0x -_- et pour un petit visiteur comme moi c'est beaucoup...

huhuhu ! je te les donne quand tu veux xD

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tu as pas l'air très motivé à revenir... De plus tes arguments sont vraiment... nul disons le , tu aurais pu t'excuser , faire un paragraphe au moin quoi . On déban pas comme ça d'un claquement de doigt , tu doit la mérité ta deuxième chance.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
daxterdark29 a dit:
car c'est mon ami et l'autre fois le grief il fessait ça pour déconner. il peu me rendre les objet volé laissez lui une deuxième chance il avait grief ma maison c'est pour ça qu'il a été ban et on s'est engelure pour ça.j'aime tout les personne du serveur mais quand il s'est fait ban j'était quand meme triste de ne plus pouvoir jouer avec lui … donnez lui une chance… il a changé… et si il est déban.. je veu que tu me redonne mes objet que tu a volé car ça avait une valeur d'au moin 70 eur0x -_- et pour un petit visiteur comme moi c'est beaucoup...

Si tu veux jouer avec lui va sur son serveur :mrgreen:

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonjour.
Je pense parler en son nom en disant qu'il souhaite revenir sur r0x.fr car il y a une très bonne ambiance contrairement à d'autre serveur. Et cela compense largement les pouvoirs d'un autre MODO sur un autre serveur.

Peut être qu'il pourrait avoir une deuxième chance suite au propos de Daxterdark. Mais je comprend que les Modérateur de r0x.fr ne veulent pas le réintègre car quand on voit aucune excuse et surtout la motivation de "patata"... --'

Maxime3D

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
sa va pas faire oublié ses multiple insulte et sujet verrouillé qu'il a déposé sur le forum lorsque il critique le staff , je vois pas en quoi il aime l ambiance du serveur si il vient a les insulté :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.