À une seconde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Pourquoi ce titre? Car je viens de tenter de me faire hacker mes 4 comptes minecraft. Bon, ils (Et oui, ils étaient deux) ont voulu me faire essayer un mod, et il fallait que je remplace mon minecraft.jar par ce mod. (Évidemment, j'ai fais tout ce qu'ils m'ont dis...) Le mod ne marchait pas: Un écran noir, mais ils disaient d'attendre. Après 5 minutes, j'ai supprimé le mod, j'ai tout remis mon dossier minecraft à zéro, et c'est aujourd'hui qu'ils ont tenté de hacker mes comptes. (Je crois que le mob est en faite une sorte de virus qui a transféré mes informations minecraft sur leur ordinateur, mais bon, je ne suis pas sûr.) J'étais sur minecraft, mais je voyais que je ne pouvais plus me connecter. J'ai alors vu que quelqu'un d'autre jouait avec tous mes comptes minecraft, et j'ai décidé de changer les mots de passe. (C'est pour ça que je dis à la seconde près, car ils l'auraient sûrement fais tout juste après moi...)

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils ont eu au moins 30 minutes, donc si quelque chose est détruit par moi (Ou peut-être pas), j'aimerai mieux en aviser d'avance. Je les ai revu sur skype, et j'ai bien ragé contre eux :mrgreen: . Voilà, tout ça pour dire que si quelque chose a été détruit entre 2:00 et 2:30 du matin (Heure québécoise), j'en prends la responsabilité, mais j'aimerais mieux me justifier dès le début.

J'espère que rien ne vous est arrivé durant ce court laps de temps,
coordinalement,
RocketboyZ.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Woaw sacré histoire et tu as eu pas mal de chance!! :o
Peut être nous donner le nom du mod en question pour qu'on sache à l'avenir

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
ils font pas de cadeau quand il hack les gens :x

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
lew04 a dit:
c est sa les chinois , il font pas de cadeau quand il hack xD

:lol:

Pour le mod, je vais regarder mon historique, car il m'a envoyé le lien direct.

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Putin les mec faitent gaffe x) Kamtron c'est fait niker aussi x)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ne faites pas confiance aux inconnus ...

Autrement rocket, pour information, dans le pire des cas (si ils t'avaient changé ton pass) tu aurais tout de même pus récupérer ton compte sur Minecraft.net si tu as toujours la facture d'achat du jeu (moi par exemple c'est dans mon Paypal et dans mes mails).

Mettez bien des mots de passe un peu compliqué, faites attentions aux conneries que vous installer, assurez-vous d'avoir un bon anti-virus, etc.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Merci O_be pour les conseils, c'est tout noté. :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
j ai rien contre les chinois, c est une simple expression ^^"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.