A tout hasard [manettes N64]

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Bon bin je vais voir, j'ai dejà les vendeur de la franchise happy cash sur le coup.
Apres je viens de regarder sur le net les offres mais j'ai toujours peur de tomber sur un truc pas sérieux, et au faite si les manettes sont en très bon état j'achete les 2 pour 25€

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Bon bin je vais voir, j'ai dejà les vendeur de la franchise happy cash sur le coup.
Apres je viens de regarder sur le net les offres mais j'ai toujours peur de tomber sur un truc pas sérieux, et au faite si les manettes sont en très bon état j'achete les 2 pour 25€
Tu devrais être en mesure de trouver ce qu'il te faut sur Ebay/Amazon. Pas de réel soucis concernant de mauvais vendeurs en ce qui concerne ces sites, mais fais attention tout de même.

• J'aime
Réactions: 2 people

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Aujourd'hui est un grand jour !

J'ai enfin mis la main sur des manettes, je pense que je ne vais pas être très très actif sur minecraft pour un petit temps, mais je viendrais vous rendre visite Zelda powa !

Sujet clos

• J'aime
Réactions: 4 people

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Aujourd'hui est un grand jour !

J'ai enfin mis la main sur des manettes, je pense que je ne vais pas être très très actif sur minecraft pour un petit temps, mais je viendrais vous rendre visite Zelda powa !

Sujet clos

J'espère que tu auras l'occasion de passer sur Wind Waker, c'est un super jeu également. Tu compte y jouer normalement ou en speedruns (avec des glitch et des routes optimisées) ?

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
J'espère que tu vas jouer à Majora's Mask, le meilleur Zelda ahem !

No, I don't feed the troll :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
J'espère que tu vas jouer à Majora's Mask, le meilleur Zelda ahem !

No, I don't feed the troll :)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
C'pas pour me vanter mais j'ai réussi à terminer majora's mask (et ouais ;)) )

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
En quoi il était "mauvais" ?

La difficulté et le gameplay assez spécial faut avouer n'a pas plus à tout le monde, donc forcement les mauvaises langues ont dit que c'était un mauvais jeu ^^

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Sans forcément parler de mauvais jeu, il en a dérouté plus d'un, notamment niveau scénario, beaucoup plus poétique et sombre que le précédent. Personnellement, j'y ai trouvé une aventure formidable, absolument épique et pleine de poésie avec une musique d'ambiance de ouf. Un grand chef d'oeuvre vidéoludique.

Et juste le fait de pouvoir se transformer en Goron quoi <3

• J'aime

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Sans forcément parler de mauvais jeu, il en a dérouté plus d'un, notamment niveau scénario, beaucoup plus poétique et sombre que le précédent. Personnellement, j'y ai trouvé une aventure formidable, absolument épique et pleine de poésie avec une musique d'ambiance de ouf. Un grand chef d'oeuvre vidéoludique.

Et juste le fait de pouvoir se transformer en Goron quoi <3

OoT et MM étaient très sombre quand on y repense, y'a pas mal de métaphores, etc.. Quand on y repense bien sûr. WW était d'un tout autre genre à côté de ces deux là, autant d'un aspect lore, graphique ou complexité (selon moi).

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Le côté sombre et dérangeant tu le ressens beaucoup plus dans Majora's Mask que dans Ocarina of Time. Rien qu'à voir la cinématique de début et la gueule de la lune...

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.