7 days to die

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Y a des gens qui jouent à ça ?

J'étais sur Rust mais je me suis vite ennuyé...
7 days to die c'est du minecraft avec des graphismes fps (presque) classiques, une petite bombe.
Mais vraiment (vraiment, vraiment) hardcore par contre.

Je débute dessus et je cherche des gens pour m'épauler.

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Tiens ça a l'air sympas comme jeux je me renseigne et si je me l'achete on jouera ensemble ok ?

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
J'avais vu ça à la sortie, il était vraiment moche !
ça s'est un peu amélioré ;)

J'ai découvert le jeu
The Forest via le twitter de r0x, je me demandais si c'était le même principe?
Désolé, je dévie un peu du sujet, mais il y a pas mal de jeu dans le style j'ai l'impression ^^

Edit: Il y a aussi
blockscape, j'ai pas regardé depuis longtemps comment ça avait évolué, mais ça avait l'air très sympa :)

Dernière édition:

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Dimanche pingutux arrive chez moi. On a un serveur 7dtd qui traine on le remettra en service :).

Je vais essayer de penser à vous donner un lien d'achat moins chère pour ceux qui le veulent.

Concernant TheForest, j'ai ene effet gagne une licence. Le jeu à l'air pas mal mais je n'ai pas encore testé et il vient à peine de sortir en pre-alpha ... Bref 7dtd est vraiment plus avancé que ses concurrents.
Mentionnons par contre que TheForest est un hardcore survival horror, comprendre que leur but est vraiment de nous faire peur ce que d'autres jeux, dont 7dtd, n'arrivent que très peu à faire (si vous avez déjà joué à FEAR, vous comprenez ce que je veux dire).

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
On en est ou la ? Qui joue ?
Y a eu une grosse update, du coup je m'y suis mis sérieusement.
Mais en solo c'est vraiment hardcore, je suis pas contre un peu de coop.
Un serveur ?
@o_be_one t'as un serveur qui traine ?
>:)

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
J'y ai joué, mais pas longtemps^^, au contraire, j'avais joué a rust, et au bout de 500 heures de jeu, je ne m'en lasse toujours pas !

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Donnes moi un soirs dans la semaine, enfin la je suis dispo plus que demain pour cette semaine, mais apres sois dimanche sois tout les soirs de la semaine pro apart lundi et jeudi et on s'y retrouve? :)

@o_be_one ou @Pingutux vous avez toujours le serveur? si oui on pourrais avoir l'ip pour jouer avec vous svp?

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.