REFUSE 5eme tentative on ne perd pas espoir ! :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilian58660

Membre de la communauté
Aventurier
21 Octobre 2012
74
18
288
30
Pseudo: lilian58660
Présentation:
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Une communauté c'est un ensemble de personne sympathique comme les autres qui sont éparpillés dans la population de r0x.fr , mais qui ont plus de responsabilité que tout autres joueurs.
Votre projet sur le serveur : Mon projet sur le serveur, c'est d'avoir la confiance d'être une personne qui vaut le rang de résident .
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Mon engagement , est de ne pas trahir votre confiance en moi si je suis élu résident . Si je compte faire partie des résidents mon engagement à vie est d'être en confiance avec vous résidents , ambassadeurs , visiteurs et les Vétérans .
Pourquoi vous passer résident ? :
Je veut passer résident pour avoir les commandes supplémentaires, pour faire voir que je suis assez "vieu" sur le serveur et faire partie du staff j'aimerai grandement partager mon savoir faire et que je peut me débrouiller seul .
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Mon historique en tant que aventurier: je suis sur le serveur depuis fin mai début juin 2012.Inscrit sur le forum depuis plus de 2 mois.Donc c'est mon premier serveur, dès que je suis arrivé sur ce serveur ,dès que j'ai vu tout ces constructions si magnifique je me suis dit que ce serveur était pour moi.J'ai commencer par les pioche en pierre puis fini par des stuffs en diamant puis,depuis l’apocalypse j'ai tout perdu,alors go pioche en pierre mouhaha! :((.J'ai vécu avec Obika et xototoox durant 5 mois .Malheureusement j'ai oublier comme un bolosse de mettre les diams et mes pommes surcheat dans les coffres du bateau alors je me retrouve avec un épé en fer mais bon, une occasion exceptionnel de tout recommencer sur ce magnifique serveur je ne le dirais jamais assez il est magnifique! Avec un staff à votre écoute ;) .
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?:
je m'engage a les respecter vis à vis du serveur.Et de répondre à tout aventurier me posant une question.Et surtout le respect d'autrui!
Petite phrase avant de vous laisser jugé :) : C'est la cinquième fois que je refait cette candidature mais cette fois c'est la bonne car je suis très motivé a rester sur cette communauté un bon bout de temp et d'avoir un comportement exemplaire. Bon aller je vous laissent jugé de mon sort "bonne chance a moi-meme!
Désoler si il y a des fautes ! :dico: :) !!

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Bonne chance :), même si je trouve que tu ne réponds pas toujours aux questions ( pourquoi te débrouiller seul ? )

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Et tu confonds la définition de "communauté" et de "résident".

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
et sans fromage pas de repas...
Ca ne veut rien dire.

Je te dis juste que tu donnes la définition de "résident" dans ton explication, pas de "communauté", la communauté c'est tous les joueurs sans exception, résidents inclus.
Enfin y a rien de méchant, c'était juste pour signifier la nuance.
je te souhaite bonne chance.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance.

Conseils: enrichi ta candidature et mets des couleurs!!!!

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bonne chance lilian, comme dit par certains, tu n'as pas donné la définition d'une communauté, tu as donné ta vision de r0x, peut-être que ça correspond à ce qu'attend le staff, je n'en sais rien, mais ça choque apparemment plusieurs résidents.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Quand on parle de communauté, on parle évidemment d'une communauté en générale, et non pas du statut de résident ^^
Mais j'aime bien voir les résidents donner des conseils aux candidats.
Je t'invite à prendre note des commentaires lilian ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.