2 eme présentation de kilaiku

kilaiku

Membre de la communauté
Aventurier
16 Septembre 2011
69
18
1 538
27
Pseudo:mon pseudo est kilaiku
Lieu de résidence:seine et marne dans l’île de france
Présentation:je ne suis pas nouveau sur le serveur je suis la depuis la version 1.7_03 de r0x et j'ai déjà fait une présentation mais très vieille donc le mieu pour moi est d'en faire une neuve et a jour.j'ai aussi déjà été résident mais dans le dernier r0x les candidatures on changer.bref in real life je m'appel Alexis je suis au lycée. Depuis quelques temps j'avais envi de revenir sur r0x car c'est mon tout premier serveur donc il me manquai.De plus j'avais aussi envi de redécouvrir se nouveau r0x qui a bien changés comparer aux anciennes versions. Maintenant j'ai totalement repris gout au jeux sur le serveur et j’espère que cela va continuer ;).

Gameplay:Mon style de jeu sur Minecraft c'est plus du PVP mais j'adore aussi construire et prospérer sur le jeux et devenir puissant et être bien stuffé.
Projet:Mon projet qui est déjà en cours est de redevenir résident (c'est pour cela que je refait une présentation) et finir ma ville que ce nomme écorcia,qui ce trouve dans une sublime jungle.

• J'aime
Réactions: 2 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Voilà j'ai un peu décollé le texte ^^
Re bienvenue sur le serveur kilaiku !

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Bienvenue ^^
j'aimerais bien visiter ecorcia un jours, ça a l'air d'être une ville mignonette :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.