2 ans déjà

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Voici aujourd'hui 2 ans que je suis parmi vous sur ce magnifique serveur qu'est r0x.fr. Deux années qui sont passées tellement vite à vos côtés. Deux années durant lesquelles je ne compte plus les rencontres inoubliables. J'ai connu r0x lorsqu'il n'était qu'un serveur. Désormais, grâce à vous, c'est bien plus que cela. C'est même bien au delà d'une communauté, vous êtes une famille, de véritables amis avec lesquels on partage tout, on vit des moments inoubliables et sur lesquels on peut compter.

Le temps passe, les joueurs partent et de nouveaux arrivent, mais cet esprit de convivialité demeure d'époque en époque, qui en fait finalement la principale marque de fabrique de r0x, à tel point que le jeu n'en devient qu'une excuse pour pouvoir partager des moments avec vous.

Tout ce que j'ai à vous dire, c'est merci à vous tous. Merci d'avoir pu faire vivre cette communauté. Merci de nous permettre de passer de bons moments chaque jour qui passe, et ce depuis 2 ans maintenant. J'espère pouvoir refaire un post du même genre dans 2 ans, je compte sur vous, continuez comme ça ;))

Vive r0x, vive vous! Et merci!

• J'aime
Réactions: 10 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
hoooooow ! chaaaaat ! t'es trop chooouw! (j'veux te pincer les joues 0w0) joyeux anniversaaaaaireuh !
t'as raison, vive la grande famille r0xienne ! è.é

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
osef cé nul 1 post pr sa srx PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

NON SERIEUX , VIVE NOTRE KING SUPER BADASS AVEC SON ARBRE ET SON CIGARE !

• J'aime
Réactions: 4 people

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
C'est émouvant ! :oops:)
Non sérieusement tu a raison et c'est cette allé est venus possible de membres de la communautée qui est génial est qui fait qu'on se retrouve parfois longtemps aprés :)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
De ma position dans la communauté je ne me rends pas toujours compte de ce qui fait de r0x.fr, à vos yeux, le meilleur serveur et la meilleure communauté au milieu d'autant de concurrence.
C'est d'ailleurs pour moi toujours une bonne surprise que de lire ce type de message et de réaliser que, évidemment pas tout seul (on ne fait rien de bien tout seul, je pense), j'ai posé les premières pierres de cette structure.

A vraie dire, l'histoire de r0x.fr pourrait limite se comparer à un compte pour enfant. J'exagère un peu mais ce que je veux dire là c'est que les début de r0x.fr n'ont jamais laissé penser ni songer à la possibilité d'un tel résultat. Et d'ailleurs, pour cette réussite, il aura fallu que les bonnes personnes se trouvent au bon endroit au bon moment.

Je suis très heureux de contribuer, avec vous, à la continuité de ce projet, très heureux de faire partie d'une communauté comme la votre.

Alors, MERCI !

• J'aime
Réactions: 5 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.