(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai pris la décision de quitter ma place de Community Manager. Je ne fais donc plus officiellement partie de l'équipe de r0x au moment où vous lisez ces quelques mots.

Cette décision peut vous paraître curieuse, mais il ne s'agit ni plus ni moins que d'un besoin de retrouver une place de joueur et plus celle d'une personne de l'équipe.. J'en avais vraiment besoin !

Ne vous en faites pas, je ne suis jamais très loin et vous continuerez à me voir sur Minecraft, IRC et le forum mais en tant que joueur et non plus en tant que Community Manager.

Je suis très heureux d'avoir pu participer à l'évolution de cette communauté qui m'a beaucoup appris. C'était une activité à la fois intéressante et riche qui m'a permis d'apporter mon point de vue et mes idées à cette grande structure qu'est r0x.fr et ses membres.

Un grand merci également à tous nos joueurs, Visiteurs, Résidents, Ambassadeurs.. Tout le monde ! C'est grâce à vous que ce projet en est arrivé là et il faut que cela continue, vous êtes super !

@ bientôt sur r0x ! :)

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Haaa, Kapsule....
Que de bon moment passé à tes cotés, je pense que l'image qui restera pour moi de ton passage dans le staff, sera surement celle du vendeur rolex, ou bien encore, celle d'un ami, que j'espere retrouver bientôt IG.

Une page ce tourne, un chapitre se termine, mais nous ne sommes encore qu'au début du livre.
Batti

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Merci Capsule pour tout ce que tu as apporté à r0x, pour tous ces moments qu'on a passé, pour ton expérience, tes idées et surtout, pour tous ces ptit con que tu m'a envoyé pour me remettre à ma place :mrgreen:

Alors j'ai qu'une chose à dire en me rappelant de tout ça : casse toi ptit con ! Et amuses toi bien

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Mais c'est quoi cette épidémie!!!!!!!!!!! ;)

Je ferais bref puisque tout le monde a déjà tout dit...
Merci pour tout ce que tu as fait pour le serveur et ses joueurs!
A très vite IG :D
Profite bien mec! :mrgreen:

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Les hommes en orange meurt a petit feu rho !
Faut manger des carottes pour retrouver de l'orange ><

Profite bien de ton ancienne vie de non CM !
A bientot IG

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Hey coucou Kaps,
Je ne t'ai pas assez vu dans le jeu, mais je peu comprendre le besoins d'air quand on s'investit beaucoup.
Ammuse toi bien!

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Capsule ne va pas nous manquer vu qu'il va rester parmi nos joueurs éhéh :p !
Ce sont ses qualités de leader, de CM qui vont nous manquer !!

Mais c'est ainsi, j'en avais déjà parlé à certains, en prenant des responsabilité dans un jeu comme un autre nous perdons le goût le plus basique de ce dernier : le plaisir de jouer sans réel but.

Un grand MERCI à notre Capsule préféré qui nous a accompagné dans cette aventure, qui nous a énormément aidé au même titre que Shayana et Smooth a traverser une période très difficile il y a quelques mois et à qui on doit la communauté que vous connaissez tous à ce jour.

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
images

CAPS'

pour tout ce que tu a fait pour r0x. A très bientôt in game pour tuer des mob ou faire des arènes xD Je viendrai jouer avec toi :D

Debizoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.