1 an !!!

BenBen

Membre de la communauté
Aventurier
29 Juin 2011
71
0
186
Ce petit post qui sert a rien pour dire que dans 2 mois sa fera 1 an que je suis sur le serveur !
Ce qui veut dire que cela fait 10 mois que je suis la (bon, ok, avec quelques absences...)
Et 6 mois que je traine cette maudite couleur verte de résident !(c'est quand mème mieux que le gris xD)

Voila comme dab' je dit des trucs pas interressants mais ce qui me fait marrer c'est que vous avez perdus 2minutes de votre vie a lire ces lignes xD

Tchao, benben

BenBen

Membre de la communauté
Aventurier
29 Juin 2011
71
0
186
heu..la je ne pense pas ! je t'es vu plein de fois tu m'as vu plein de fois ...aurais-tu des problèmes de mémoires?

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Et ben moi j'ai passé moins de 2 minute lol je rejoint ce que dylan a dit mais moi c'est en 9 mois que je ne t'ai point ou presque pas vu en tout cas j'espere que tu vas revenir parmi nous ;)

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
En tout cas moi c'était la première fois que je t'ai vue ce soir et tu m'a marquée....

Benoit: T'es sur le serveur depuis quand?
celta: 1 mois pourquoi?
Benoit tu es déjà Amba??

Juste lool

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
AAaaahhhhh Ben la c'est plus claire lol j'avais pas capté que le nom du forum n'etait pas le meme que ingame. Mdr je me sent bete bon retour parmis nous benben ;)

BenBen

Membre de la communauté
Aventurier
29 Juin 2011
71
0
186
Ouais xD Bon.Je remet les choses au clair. Mon pseudo avant la 1.0 etait BenBen.Et j'étais très présent et l'on ne peut le nier. ma seule absence fut lors du passage de la 1.0 ou j'ai fait un break et un peu a la 1.5... Je m'apelle desormais benbenitoben en 1.0 et benoit sur le forum , et me revoila décider a rejouer en force! Voila . Ah, au fait, greer, dylan, vous n'avez pas du lire la fin de mon premier message... "Tchao, benben".

A+, Benben

BenBen

Membre de la communauté
Aventurier
29 Juin 2011
71
0
186
Celta a dit:
En tout cas moi c'était la première fois que je t'ai vue ce soir et tu m'a marquée....

Benoit: T'es sur le serveur depuis quand?
celta: 1 mois pourquoi?
Benoit tu es déjà Amba??

Juste lool
Si c'est pour dire sa désolé mais tu peux te taire...J' ai deja dit que j'ai été absent.

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Mon petit ben!!! Ne prend pas la mouche ;)

Content de te revoir dans le coin :mrgreen:

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
bon retour benben

attention si tu agresse notre celta nationale sa vas pas le faire :lol:

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Lol oui détendons-nous ^^ Bon retour benben! Serai-je le premier à avoir vu ton retour IG? :O (si tu dis pas oui c'est la mort qui t'attend :) )

BenBen

Membre de la communauté
Aventurier
29 Juin 2011
71
0
186
Heu..non xD !

Nan sérieusement oui la première fois que je me suis (re)connecté etait en ta présence ;)

maximeg

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
78
2
186
28
Charente
content de te revoir aussi benben
même si moi il me reste qu'un mois avant que sa me fasse un an sur ce serv :D :D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.