1.6 // Vos impressions à chaud.

Que pensez vous de cette nouvelle mise à jour ?

• Super il y a tout ce que j'attendais et même plus.

Votes: 6 46.2%
  • Pas mal, y a de l'idée mais peut mieux faire, doit faire ses preuves au prochain trimestre.

Votes: 4 30.8%
  • Ah y a eu une mise à jour ? J'avais pas remarqué, c'est pour ça que je ne peux plus jouer ?

Votes: 0 0.0%
  • Je suis trés déçu, vivement Minecraft II, avec les voitures, les hélicoptères et tout.

Votes: 3 23.1%

• Nombre total d'électeurs
    13

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Donnez vos impressions sur cette MAJ, recensons aussi les principaux changements et modifications qui sont apparus.

Mes remarques persos :

Les chevaux c'est rigolo, mais sur le survival ça servira pas à grand chose je pense.

En revanche les tapis... c'est le top.
Ca fait moquette, plus obligé de se taper des dizaines de cubes pour faire des sols, on peut faire des escaliers superbes, on peut cacher des trappes, des fours, des coffres...
les blocs de charbon aussi c'est utile.
Le foin (ou paille) sert à nourrir le cheval quand il prend des dégats, pas plus, un bruit courait comme quoi les bottes de foin permettraient d'amortir les chutes, j'ai testé c'est totalement faux...

Et il est à noter également que le maniement des bateaux a changé, ils ne se dirigent plus qu'avec la souris, ils vont sensiblement plus vite, et pour les récupérer il faut d'abord en descendre et ensuite les casser à la hache ou l'épée sinon c'est pas possible, petite perte de temps donc et nouveau réflexe à prendre.
Le système de sprint a aussi légèrement été modifié, à savoir qu'il y a un petit temps de latence avant que le perso n'accélère, un peu déroutant au début.

• J'aime
Réactions: 9 people

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Les chevaux c'est rigolo, mais sur le survival ça servira pas à grand chose je pense.

Je trouve que les chevaux peuvent apporter beaucoup ou rien à la fois. Si ils permettent de se déplacer rapidement d'un point à l'autre sans diminuer la barre de faim, alors c'est un moyen de transport excellent, que ce soit pour se rendre chez un allié ou faire un raid sur une base ennemie. J'imagine également que comme ils ont des armures il est possible de se battre tout en étant monté sur son cheval ?

• J'aime
Réactions: 3 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
oui on peut se battre avec, on peut aussi entrer dans le nether et l'ender mais le franchissement du second portail de l'ender fera disparaitre le cheval.

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Moi je trouve que la 1.6 est très prometteuse ( surtout avec le nouveau système de pack texture )
et je suis totalement fan des chevaux, tu te déplaces aussi voir plus vite que sous l’effet d'une potion Vitesse II, et pas besoin de spam ESPACE pour sauter les blocs, il le fait tout seul ( de 1 à 3 blocs de haut quand même!) sans perdre de faim tout en étant très syté !

• J'aime

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
J'ai rajouté un sondage rigolo pour que votre plaisir soit augmenté, c'est ça l'entertainment...

• J'aime
Réactions: 4 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Il semblerait que la modif sur le sprint soit un bug qui devrait être corrigé aujourd'hui.

• J'aime

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je croit que c'est une des plus importante mise a jours de minecraft, car le fait que des chevaux puissent aller plus vite, porter une armure,... va pouvoir (un peu) revolutionner les pvp de minecraft : imaginez tout ce qu'on peut faire avec! par exemple des joutes :D
Par contre je trouve que le bruit de leurs mort est ... hem... cochonnesque oO'

• J'aime

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
J'adore vraiment cette MAJ !
-les blocs de charbon : pendant le minage, tu as pas besoin de beaucoup de places pour le charbon dans ton inventaire.
-les chevaux y r0x du poney (blague nul je sais -_-), ça permet d'aller vite pour les treks, ça saute tout seul etc
-les tapis c'est super pour la décoration !!! Pour cacher toute sortes de truc, rien de plus simple.

Bref vous l'aurez compris je suis convaincue ! C'est une mise à jour qui sert à quelques choses !

• J'aime

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Par contre le client 1.6 bug quand on change de version.
J'ai 2 profils, un 1.5.2 et un 1.6.1. Lorsque je switch d'un profil à l'autre, le client me delog à mon insu (mais ça ne se voit pas). J'ai alors des BAD LOGIN quand j'essaie de me connecter. Pour parer ce soucis, je delog/relog quand je switch de profil/version :).

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
J'ai le même soucis qu'obe mais bon je trouve ça super pratique de l'avoir intégré au jeu ! Plus besoin de pipix :))

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.