[1.5] Pour quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Red

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2013
6
0
51
27
Salut à tous,

Je voudrais poser une question qui est assez important à mes yeux qui est dans ce titre : La 1.5, c'est pour quand ?
Je sais qu'il faut mettre à jour le Nether, les plugins, etc etc mais je ne vous presse pas ni rien, je voudrais juste savoir quand le serveur sera-t'il update car je ne m'en sors plus sans les blocs de redstone :p . Merci d'avance de votre réponse :)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut,
Comme tu l'as dit il faut attendre que les plugins soit mis à jour, sauf que l'on ne peut pas savoir quand.
Un peu de patience, ça en vaut la peine ! :))

• J'aime
Réactions: 2 people

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Question d'habitude, c'est pas la première mise à jour. Par contre remise à zéro du Nether ou pas?

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
ouais une raz du nether pour le marbre ça serait cool!!!

Et puis plus besoin de grief les forteresse!

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
iPodSky, comme chaque fois effectivement. Ils prennent le risque en exploitant des versions instables. Sur r0x.fr on privilégie les versions stables :). De plus, nous gérons tout nous-même contrairement à ceux qui sont déjà en 1.5 et sont donc sous les limitations (et quand même quelques avantages) de leur hébergeur comme VeryGames par exemple.

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Jai un gros probleme je jouai il y a de ça 20 minute sans lag ni soucis quand soudainement mon minecraft a crashé au niveau du spawn. je l'ai relancé puis au moment de rentrer sur le serveur il crash a nouveau sans cesse. je n'arrive plus a revenir sur le serveur alors que les autres marche tres bien. est ce que ca vien du serv ou de mon pc ? Aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.