0 fps en 1.7 ?

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Salut kaito.

Le site de d'un affirme que java SE 7u55, dernière mise à jour de la version 7, est compatible windows XP et je les crois.

Va ici :
http://download.oracle.com/otn-pub/java/jdk/7u55-b13/jre-7u55-windows-i586.exe

Normalement ça devrait te télécharger l'installeur directement.

Si ça ne marche pas, c'est que tu as un autre problème qu'on va devoir résoudre.

envoyé via patatetalk

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
Merci, je vais aller voir dans ce cas ! (Heu ouais nan pas maintenant je dors moi ! ). J'ai re-téléchargé SP3, je galère un peu à l'installer mais une fois que ça sera fait je pourrais installer les nouvelles versions de Java (SP2 les supporte pas) et je testerai ça. J'ai d'ailleurs remarqué que en plus de la 1.7, Skype marchait pas non plus... Une erreur à cause du dll Ker-je-sais-plus-trop-quoi... Bref ! Mon ordi est pourri

Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
Yosh tout le monde, Kaito again...

Bon... Alors j'ai téléchargé SP3, je l'ai installé, j'ai redémarré et.... Bah ça redémarrait pas... Impossible de rallumer l'ordi, même en mode sans-échec... On a du le reboot entièrement, du coup j'ai plus Java, j'ai perdu pas mal de trucs et j'ai pas envie de remettre Java parce que je flippe que ça recommence...

Alors bon... J'aimerais toujours une aide, mais je peux rien tester pour l'instant, sans SP3 ni Java

Ps : normalement en Aout j'ai une paye qui me permettera d'acheter un nouvel ordi, alors si j'y arrive, y'aura plus aucun problème ! :D

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
Le pc est concu pour XP, c'est mit sur la tour qu'il est capable de faire tourner Vista mais je pense que ses capacités seront très basses...

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
J'espère que j'aurais assez après les grandes vacances pour acheter un new pc... C'est pas dit encore... En attendant, personne n'a encore de soluce? :(

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.