Anderen 12 Juillet 2016 c'est le moment coup de gueule, marre des creepers qui os en full stuff fer enchant, baissez ces ptn de creeper sérieux!
c'est le moment coup de gueule, marre des creepers qui os en full stuff fer enchant, baissez ces ptn de creeper sérieux!
Anderen 10 Juillet 2016 ALLER L'ALLEMAGNE ALLER NEUER ALLER DRAXLER, oh wait ils sont éliminés ALLER LA FRANCE LA LALALALAL LALALALALA
ALLER L'ALLEMAGNE ALLER NEUER ALLER DRAXLER, oh wait ils sont éliminés ALLER LA FRANCE LA LALALALAL LALALALALA
Anderen 20 Juin 2016 petit up de moi! je passe en première S et tout va bien, j'attends avec impatience le reset du free on se voit là bas
petit up de moi! je passe en première S et tout va bien, j'attends avec impatience le reset du free on se voit là bas
Anderen 18 Mai 2016 salut à tous! DESOLE de l'énorme inactivité, j'ai eu d'énormes problèmes irl et internet (orage), retour soon (vacances 10juin) xoxo rox
salut à tous! DESOLE de l'énorme inactivité, j'ai eu d'énormes problèmes irl et internet (orage), retour soon (vacances 10juin) xoxo rox
Anderen 26 Février 2016 nouveau trophée 1 an sur r0x.fr! Content d'être ici les amis merci pour tout!!