Pommy 27 Octobre 2013 recevoir un j'aime sur son post de présentation... datant d'un an et 5 mois environ ._. ... why?
Pommy 7 Octobre 2013 amour et petit gâteaux les gens <3 je vous aime passez une très bonne journée <3
Ithamar7 17 Septembre 2013 Salut pomme, ma petite tour est terminée à Rapture. N'hésite pas à visiter mais referme bien derrière toi @ peluche.
Salut pomme, ma petite tour est terminée à Rapture. N'hésite pas à visiter mais referme bien derrière toi @ peluche.
Pommy 11 Septembre 2013 happy! issi! vous me déprimez a parler comme ça aller ! haut les coeurs me petits r0xors de r0xiens! :D
happy! issi! vous me déprimez a parler comme ça aller ! haut les coeurs me petits r0xors de r0xiens! :D
Pommy 7 Septembre 2013 aller les candidateux! on s'applique et on fais tout pour mériter le grade on vous attend petits residents en chocolats <3*
aller les candidateux! on s'applique et on fais tout pour mériter le grade on vous attend petits residents en chocolats <3*
ann_lolo 20 Juillet 2013 Bonne fête pomme un peux d'avence (d'un trou perdu avec une barre de connection internet (rarement)) XD
Bonne fête pomme un peux d'avence (d'un trou perdu avec une barre de connection internet (rarement)) XD