Yellow 11 Novembre 2013 | Bonjour r0x! <--- { Ceci était un messsage de la part de Cid le joyeux paresseux }
Yellow 3 Novembre 2013 L'heure est venu pour moi de faire une pause sur r0x.. toute une soirée Oo A demain matin!!
Yellow 7 Octobre 2013 En statistiques, la somme des carrés des écarts est aussi appelée carré moyen, ou CM
Yellow 4 Octobre 2013 L'espoir de voir Wall.e et la cathédrale de Serial sur la maps.r0x.fr avant le reset
Yellow 27 Septembre 2013 En ouvrant le placard, ce matin, je découvre que Miss Yellow IRL a une écharpe jaune, et une écharpe violette !
En ouvrant le placard, ce matin, je découvre que Miss Yellow IRL a une écharpe jaune, et une écharpe violette !
Yellow 22 Septembre 2013 On m'a offert une figurine Pokemon, sans rien demander. Je vous laisse deviner laquelle c'est, sachant qu'il y a un lien avec Yellow
On m'a offert une figurine Pokemon, sans rien demander. Je vous laisse deviner laquelle c'est, sachant qu'il y a un lien avec Yellow
Yellow 18 Septembre 2013 La Ruche est désormais un coffre-fort. Les têtes seront en sécurité totale d'ici quelques jours