TheColdoor 30 Août 2013 Allez! On vote Tous! On est 13eme et à 43 vote du 12eme! Allez nous sommes Capable de les rejoindre!! :D
Allez! On vote Tous! On est 13eme et à 43 vote du 12eme! Allez nous sommes Capable de les rejoindre!! :D
TheColdoor 28 Août 2013 j'ai 15 fans! Et moi je suis fans de 41 personnes xD et en même temps... Bananiv' Cilag!! :D
TheColdoor 12 Juillet 2013 Reviens de La Ronde, Je me sens encore dans les manèges Ma tête tourne encore.... :P (La Ronde est un parc d'attraction au Québec )
Reviens de La Ronde, Je me sens encore dans les manèges Ma tête tourne encore.... :P (La Ronde est un parc d'attraction au Québec )
TheColdoor 25 Juin 2013 Être arbitre, C'est pas si facile ! Horaire : dimanche : 5 match, lundi : 3 match, mardi : 1 match (2h chaque match) De 20ºC à 40ºC...
Être arbitre, C'est pas si facile ! Horaire : dimanche : 5 match, lundi : 3 match, mardi : 1 match (2h chaque match) De 20ºC à 40ºC...
TheColdoor 22 Juin 2013 Ouais Galactik! :D Moi en passant, j'ai passé haut la main les examens du ministère (Québec) Facile