Spra 13 Novembre 2014 J'ai celui de 1.6 si tu le veux, 1.7 j'ai pas mal cherché, j'ai pas trouvé autre chose qu'un faithful 32x
J'ai celui de 1.6 si tu le veux, 1.7 j'ai pas mal cherché, j'ai pas trouvé autre chose qu'un faithful 32x
Spra 7 Octobre 2014 J'ai l'impression que depuis que l'ip a été corrigée sur les sites de top serveurs, y'a bcp + de monde, ca fait plaisir :D
J'ai l'impression que depuis que l'ip a été corrigée sur les sites de top serveurs, y'a bcp + de monde, ca fait plaisir :D
Spra 9 Avril 2014 Il y a des gens qui sont matures à 12 ans (peu), pourquoi les interdire d'être résident s'ils le méritent ?
Il y a des gens qui sont matures à 12 ans (peu), pourquoi les interdire d'être résident s'ils le méritent ?
Spra 1 Avril 2014 Si vous vous connectez aujourd'hui et que votre skin est un villageois déformé, c'est normal il y a une maintenance ça reviendra vite
Si vous vous connectez aujourd'hui et que votre skin est un villageois déformé, c'est normal il y a une maintenance ça reviendra vite
Spra 31 Mars 2014 Heureusement que c'est du fake :O Imaginez que facebook achète vraiment mojang, ce carnage.. -.-