Miss_blonde 10 Septembre 2013 Cours depuis seulement une semaine, et déjà ras-le-bol... Vivement les vacances.
Miss_blonde 8 Août 2013 Comment réussir a perdre 2 épées de l'hermite en deux jours ? Ben suffit d'être blonde, et de vouloir se battre contre des mobs...
Comment réussir a perdre 2 épées de l'hermite en deux jours ? Ben suffit d'être blonde, et de vouloir se battre contre des mobs...
Miss_blonde 7 Août 2013 Alléluia les votes sur serveurs-minecraft.org refonctionnent ! Enfin je peux voter :D
Miss_blonde 12 Juin 2013 Mon statut de fille viens d'en prendre un coup... Je suis marquée résident(et le E?) sur le forum oO (/me est casse pieds :P)
Mon statut de fille viens d'en prendre un coup... Je suis marquée résident(et le E?) sur le forum oO (/me est casse pieds :P)
Miss_blonde 8 Juin 2013 Aujourd'hui, on m'a enterré vivante et versé de l'eau sur la tête. Je tiens a remercier Yellow, Toma et Pitite pour ce baptême x)
Aujourd'hui, on m'a enterré vivante et versé de l'eau sur la tête. Je tiens a remercier Yellow, Toma et Pitite pour ce baptême x)