Her0xbrain 6 Janvier 2014 Pomme tu vend le tabouret et la chaise ? même utilisé ça pourrais me servir :/
Her0xbrain 1 Janvier 2014 Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeee !
Her0xbrain 31 Décembre 2013 Je suis un raton laveur je ne passerais jamais du coté obscur des pandawan ! cette image de profil à pour but de montrer la réalité !
Je suis un raton laveur je ne passerais jamais du coté obscur des pandawan ! cette image de profil à pour but de montrer la réalité !
Her0xbrain 17 Décembre 2013 Bon je devrais bien l'avouer un jour , je crois que ... depuis quelque temps.... et bien ..... il se pourrais .... Que je vous aime ! <3
Bon je devrais bien l'avouer un jour , je crois que ... depuis quelque temps.... et bien ..... il se pourrais .... Que je vous aime ! <3
Her0xbrain 16 Décembre 2013 « La vie a besoin d’illusions, c’est-à-dire de non-vérités tenues pour des vérités. »
Her0xbrain 25 Novembre 2013 Petit mot pour vous dire que même si je ne passe pas IG je suis tout les jours connecté au forum et m' informe de la vie de la communauté
Petit mot pour vous dire que même si je ne passe pas IG je suis tout les jours connecté au forum et m' informe de la vie de la communauté
Her0xbrain 2 Novembre 2013 Un jour un grand sage m'a dit : Les amis sont les frère et sœurs que l'ont choisis