DrYR86 7 Août 2015 Drôle de coïncidence, nous sommes deux personnes du 86 sur r0x et on est né le même jour. En tout cas, joyeux anniversaire :D
Drôle de coïncidence, nous sommes deux personnes du 86 sur r0x et on est né le même jour. En tout cas, joyeux anniversaire :D
TheColdoor 7 Août 2015 Ah mais nan, j'ai zappé ton anniv ! Bah joyeux anniv' en retard la céréale, reviens en forme
serialkiller86 31 Mai 2015 Bonne fêtes à toute les mamans, petites pensée à ma chérie, ma maman et toi Ali
serialkiller86 24 Mai 2015 En exclu et sans montage,juste pour le plaisir :D https://www.youtube.com/watch?v=STuyPJi4flE
Chloe_Plumy 16 Mai 2015 Ah la la .. Je suis toujours en retard moi Un très bon anniv r0xien sérial :D Que du bonheur avec toi koupain =D
Ah la la .. Je suis toujours en retard moi Un très bon anniv r0xien sérial :D Que du bonheur avec toi koupain =D
La_Jaill 16 Mai 2015 Et r0xanniversaire! Comment ça je suis en retard? On a juste pas la même notion du temps a valence c'est tout...
Et r0xanniversaire! Comment ça je suis en retard? On a juste pas la même notion du temps a valence c'est tout...