Cité r0xienne !

Damien

Damien

Chers r0xiens et r0xiennes,

En ces temps de confinements, r0x.fr vient vous proposer un événement afin de vous détendre lors d’un week-end au complet.

Nous vous annonçons donc l’ouverture d’une Cité r0xienne le week-end du 23 au 25 avril prochain !
Cette cité ouvrira donc ses portes le vendredi 23 avril à 21h, un temps de discussion lui sera dédié avant l’ouverture afin de répondre à toute question éventuelle (voir calendrier).

eA25bgiPN0JImR6fBF8rgMRprUC-DA7fauWkOsPP0_k6mlCeJyMxS9PLOJup8CX8FzEdvaVWRVouPFUXxi_yjhXsoRlS0m9vlIuPw-GFjpWC6StkuMippxgcauB5O0W7LikLNNzt

En quoi cette cité consistera exactement ?
Et bien elle vient s’inscrire dans la suite directe de notre ancienne Cité r0xienne qui se base sur le principe de la Cité des Sables crée par Zelvac en 2012.

Les émeraudes seront au cœur de cette cité car ce sont elles qui vous permettront de remporter la victoire face aux autres équipes.
Pour cela vous pourrez vendre de nombreuses ressources auprès de villageois dans la ville d’Almor.

Mais qu’est-ce donc que la ville d’Almor ?
Almor est la ville située au spawn du serveur, en son sein vous pourrez y retrouver notamment les villageois afin de vendre vos ressources en échanges d’émeraudes, mais il y aura aussi la banque, dans laquelle vous pourrez déposer vos émeraudes pour l’ajouter au compte de votre équipe, vous pourrez également retrouver le classement général de toutes les équipes.
A l’entrée de la ville, vous pourrez retrouver 2 tours dans lesquelles il vous sera possible d’accéder à votre enderchest et où il sera possible de poser des blocs si nécessaire, mais n’importe qui pourra y accéder ou les récupérer, ce sera donc a vos risques et périls !

ysj2PSIvYMXVXnPqAqUs81VEToGTW880IsQfklYA5_TmMJmbQY-AIW7mrUFTCDn1BQQrQVYu-AYSbPVRYTEEutK-Ofno8VxpUKhFvDe8Vtv2lOvnYrcpRIqHPWhGumZ3gRPS5fUW

Tout au long de l’événement vous pourrez profiter de divers tournois qui vous permettront de remporter de nombreuses émeraudes en fonction de votre place à l’issue des différentes épreuves, vous pourrez notamment retrouver un tournoi de duels, de construction et de saut.
Vous pourrez également remporter des émeraudes d’une autre façon, le chant ! Mais comment direz-vous ? Et bien il vous sera possible, a vous et votre équipe, de chanter une chanson de votre choix ce qui vous permettra de remporter des émeraudes

Vous ne participerez pas à cette cité seul, elle se déroulera en équipe de 6 joueurs maximum (le nombre de joueurs par équipe est susceptible de changer) que vous pourrez constituer à votre guise, un choix devra donc être fait de votre part afin d’avoir la meilleure équipe possible et arracher la victoire aux adversaires.
Vous devrez déclarer vos équipes en nommant un capitaine qui répondra sous ce post en notifiant tous ses coéquipiers et en choisissant une couleur parmi celles disponibles dans Minecraft (Codes couleur – Minecraft Tools) ainsi qu’un nom.
Cet événement pourra compter un maximum de 10 équipes alors n’hésitez pas à en parler autour de vous afin d’amener les plus grand nombre de personnes !

Après toutes ces informations, vous pouvez observer ce calendrier qui va vous permettre d’avoir les horaires de tout ce qui va se dérouler durant ce week-end :

06piP3jbHPK6dywzcZ6AFxelpRNm4eBErJmx1MOHQQ3Lj6AI8q1uVrvan7al1aeP4roQT2Li8Hce5yRemBWZDMH7BSoPKVicjxYCfHPB07sQj1LC9tZrcy9r1gN8gHwdto0D40OC

Y aura t-il des récompenses ?
Bien évidemment qu’il y en aura, mais la plus grande récompense restera le plaisir du jeu ainsi que la joie de vaincre face à l’adversité.
A l’issue de l’événement, des récompenses seront distribuées aux 3 équipes qui finiront sur le podium.

Les premiers remporteront des places réservées pour la prochaine cité, 100 000 eur0x sur le Freebuild par membre de l’équipe ainsi que le choix d’un émoji qui sera dès lors présent sur notre Discord.
Les deuxièmes remporteront des places réservées pour la prochaine cité et 50 000 eur0x sur le Freebuild par membre de l’équipe.
Les troisièmes remporteront des places réservées pour la prochaine cité et 25 000 eur0x sur le Freebuild par membre de l’équipe.

Un item spécial sera distribué à tous les participants qui souhaiteront l’obtenir sur le serveur Freebuild, en souvenir de leur participation.


Mais que serait un bon événement sans règles ? Alors voici quelques règles importantes afin d’offrir à tout le monde la meilleure expérience de jeu possible :

  1. Le grief est interdit mais le vol reste cependant autorisé
  2. Le PvP est activé sur toute la carte sauf dans l’enceinte d’Almor
  3. Tous les cheats et usebugs sont interdits*
  4. Les usines a raid sont interdites
  5. Le spam, le flood et les majuscules sont à éviter
  6. La déconnexion pendant un combat est interdite
  7. Le spawn kill est interdit
  8. Le langage ou les constructions inappropriées sont interdits
  9. La publicité est interdite**
  10. Le staff se réserve le droit d’enlever des entités si elles causent trop de lags
  11. L’événement est soumis au règlement général de r0x.fr (Règlement de r0x.fr)

*Optifine n’est pas interdit ainsi que tout ce qui est permis avec le Badlion Client
**Non applicable aux partenaires


Les constructeurs, les animateurs ainsi que toute l’équipe de r0x.fr est fière de vous présenter cet événement en espérant qu’il vous plaise autant qu’à nous !
Bonne chance et bon jeu à tous les participants !
:r0x:

Laisser un commentaire

A lire également...

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur reddit
Partager sur email
Partager sur pinterest
palmi sans yeux

Hey !

yeux palmi gif

Tu cherches un serveur Minecraft ?

palmivore white

Survival Vanilla PvP Équipes

palmidor white

Build, Survie & semi-RP

palmiviolet white

Snapshot
Tests
1.17