Windows Movie Maker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonjour, Bonsoir,

Alors que je voulais finir mon montage vidéo avec le meilleur logiciel au monde (ironique) WMM voici le message qui m'est apparu :
2016-07-25_100353.png

J'ai vérifié mon disque dur et je pense que 500Go devrait suffir pour ma vidéo de quelques minutes. J'ai ensuite consulté des forums avec des réponses très différentes, j'en ai essayé mais ça n'à pas fonctionné ....

En espérant que quelqu'un puisse me donner une réponse :))
Merci,
Louc

• J'aime
Réactions: AbonnezVousJeSuce

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
En gros si tu utilises des images/musiques/fichiers vidéos/fichiers sons etc... vérifie qu'ils n'ont pas bougé de là où tu les as inséré pour faire ton montage, car en gros WMM utilise le lien sur ton ordinateur pour les insérer dans le logiciel et ne les enregistre pas dedans. Il les enregistre uniquement au moment où tu fini ton montage et que tu convertis la vidéo.

Je vois que ça si ton espace disque est suffisant ^^

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
J'ai rien touché, j'ai même vérifier mais ce message dès le début :'

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
En clair, si tu as utilisé une clé usb, un autre disque dur ou quoi que ce soit (msq) branche tout à ton pc lors de l'enregistrement

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
J'ai tout fait au même endroit, toutes les photos vidéos que j'ai utilisé sont dans un meme dossier . Avec WMM j'ai converti en .avi mais.lors de l'upload youtube ça a foiré total ....Est-ce qu'Un autre logiciel compatible avec le fichier MSWMM de WMM existe ?

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
UN MIRACLE S'EST PRODUIT !!!

J'ai réussi à finir ma vidéo, le problème n'était pas le trop grand nombres de transitions, ni même la musique, non pas les génériques, encore moins les photos mais plutôt un détail totalement con ! A la fin de votre vidéo vous mettez le générique, il se finit la musique aussi et PAF la vidéo est terminée sauf qu'avec WMM il ne faut pas que tout s'arrête en même temps, j'ai donc rallongé l'image de même pas 1 seconde par rapport au reste à la fin et ça à marché .... C'est la seule explication que j'ai mais aussi la seule modification que j'ai faîte :))

Merci pour votre aide :))
Le sujet peut être lock :yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.