Ou encore de nous le montrer IG, ce qui nous donnera un meilleur aperçu.Je te conseille, pour ce genre de messages, de le dire dans la fenêtre de discutions à droite de la page d’accueil, ou de le dire sur ton propre profil !
Ah nn celui c'est moi qui l'ai fait hier a 5h du matskin internet? Très sympa, même si je craque plus pour des skins fais seuls
Merci A tousJ'aime beaucoup ton skin il est très cool !
On peut discuter d'un skin sur un post hein, ça pose pas de problème.(je crois que ton sujet va être lock :x)
complétement inventé :DPas mal !
Il représente quelqu'un en particulier ? Ou c'est complètement inventé ?
On peut discuter d'un skin sur un post hein, ça pose pas de problème.
Peut-être suis-je de la vieille école haha, il y a fort longtemps ce genre de sujets bidaient totalement ou etaient lock Autant pour moi !On peut discuter d'un skin sur un post hein, ça pose pas de problème.
Bah jai l'habitude de le mettre devant x)Peut-être suis-je de la vieille école haha, il y a fort longtemps ce genre de sujets bidaient totalement ou etaient lock Autant pour moi !
Et pour @DjSky , pouruquoi ne pas mettre le logo DC dans le dos ? ce serait plus logique ? Je sais pas trop haha Je suis plus costard cravate et peau d'panda x)
Haha bah c'est selon tes goûts ! Le skin représente en général l'aspect du joueur et ce qu'il veut montrer de lui (bon exception faite aux visages, moi je suis pas bruns avec une mèche et des cheveux partout xD Mais j'aime les costards et les peaux de panda ;3)Bah jai l'habitude de le mettre devant x)
chez pas jaime mieux devant :DJ'aime beaucoup ton skin franchement ! Mais je ne connais pas ton ancien skin alors voila Mais comme la dis Edge tu devrais mettre le signe DC dans le dos sa ferai plus réaliste peut être non ?
je suis pas sponsorisée tkt pas et jaime pas la marque c juste le symbole qui est stylé xDAu début j'ai cru que tu étais sponsorisé par Channel, puis en faite non c'est un tee shirt Dolce Gabbana !
miciJe pence pas grand'chose
Je panse aller manger... et panser mes plaies :/
mais sinon je pense que ton skin est pas mal du tout