r0x.fr Votez votez votez, et soyez récompensés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Yosha amies r0xiennes et amis r0xiens,

Nous avons récemment remarqué que les votes pour notre magnifique et resplendissant (je n'en fais jamais trop) serveur avaient repris activement. Nous vous en remercions grandement. Cependant, cela n'est pas encore suffisant et nous sommes bien obligés de vous demander de voter encore et encore, chaque jour. Ces sites de classement sont les meilleures vitrines, à l'heure actuelle, de r0x.fr et ce sont eux qui constituent notre plus grande publicité publique. Atteindre les premières places de ces sites revient à faire évoluer r0x.fr et à participer également au développement de la communauté dont nous faisons tous partie aujourd'hui.

Tout le staff se joint à moi pour vous demander de continuer à voter pour ceux le faisant déjà, et de commencer à voter pour r0x.fr pour ceux ne l'ayant jamais fait jusqu'à présent. Pour rappel, les liens des 3 sites sur lesquels vous pouvez voter sont présents constamment en haut de notre site. Voici ici les 2 sites de classements sur lesquels il faut voter activement, pour commencer :

- serveurs-minecraft.org : A l'heure actuelle, nous sommes 14ème sur ce site, alors que nous avons jadis côtoyé les premières places de ce classement. Grâce à vous, nous avons atteint la deuxième page et nous nous rapprochons du top 10. Notre objectif aujourd'hui est bel et bien de revenir en force sur cette première page et d'y rester aussi longtemps que possible. Nous y sommes presque, nous comptons sur vous ! Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour voter ! /!\ Pensez bien à revoter 24h après votre dernier vote, auquel cas vous ne pourrez tout simplement pas voter.

- Mc-TopServ : Nous sommes 5ème de ce classement, c'est tout simplement super, c'est une vitrine parfaite ! Et nous devons absolument maintenir cette place, et dépasser les quelques concurrents devant nous. Attention, il faut s'inscrire sur le site pour voter, mais ceci est très rapide et très simple et ne prend qu'une vingtaine de secondes. N'hésitez pas, vous pouvez voter chaque jour sans attendre un délai de 24h

Et comme nous essayons toujours de vous faire plaisir et de vous récompenser,nous avons décidé de vous offrir une récompense "communautaire". Ainsi, lorsque nous atteindrons la première page de serveurs-minecraft.org, nous vous "offrirons" un petit quelque chose. Surprise surprise, en tout cas nous espérons que cela vous fera bien plaisir.

Alors, si vous voulez voir tout le staff faire quelque chose de particulier, VOTEZ VOTEZ VOTEZ !!!

Merci d'avance à toutes et à tous, et bon jeu sur r0x.fr !
:r0x:

• J'aime
Réactions: 10 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Oui nous sommes au courant que certains ont des problèmes, nous ne savons pas comment les résoudre pour le moment. Pour ceux ayant des problèmes sur certains sites, nous ne pouvons que vous dire de voter sur les autres en attendant éventuellement que la situation se décoince ou que nous trouvions une solution.

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonjour,
Sur le site de - serveurs-minecraft.org, il y a plusieurs classement :
nous sommes 14ème sur le classement du 30 dernier jours, ( Avec 394 votes )
dans celui général, nous sommes 6ème,( avec 8545 votes, tout de même :D) )
et celui 7 jours, nous sommes 15ème ( avec 96 votes )

Voilà ^^

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Celui détenant le principal intérêt est bien celui des 30 derniers jours, car il est le plus regardé. C'est là-dessus où nous devons nous baser avant tout ! :))

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
WTF ??? 13h37 t'es sérieux là ?

Bref en effet, plusieurs jours d'affilés, je suis passé faire ma propagande, ma quête de vote ... Et après environ 1 semaine, les habitués de la communauté se sont emballés et ont alors engagé d'eux-mêmes un large mouvement communautaire afin d'atteindre les objectifs et ce sans aucun compensation offert en retour. Désormais il y a une récompense à la clef, parfaitement méritée pour se mouvement clairement représentatif de la communauté r0x.fr.

MERCI de vous impliquer autant à la vie de r0x.fr !

• J'aime
Réactions: 6 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Ah d'accord !! T'es parti trop loin pour moi lol

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Allez les cocos, on continue à voter :D

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Sur serveur-minecraft.org, vous parlez de "Impossible de voter depuis un site privé" ? Si oui, il suffit de faire "retour au classement", de chercher r0x et de voter normalement.

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Sur serveur-minecraft.org, vous parlez de "Impossible de voter depuis un site privé" ? Si oui, il suffit de faire "retour au classement", de chercher r0x et de voter normalement.
Non le ~le serveur~ dis que j ai déja voté alors que non

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Merci Stalen, je suis allé faire un vote aujourd'hui, en ayant l'occasion.

En remarquant la progression du nombre de votes sur 30 jours sur sv-mc.org je voulais encourager les gens à continuer ...

Alors je le fais ici :

On se bouge les gens et on montre à la France entière que r0x est le meilleur serveur minecraft freebuild qui soit.

• J'aime
Réactions: 4 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Nous ne sommes qu'à 50 petites places du TOP 10 les amis, pourtant nous sommes 13ème.

Ou êtes-vous, on vous attend de pied ferme, on y est presque !! TAYO !!!!!!!!!!!!!!!!!

• J'aime
Réactions: 3 people

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Nous ne sommes qu'à 50 petits votes du TOP 10 les amis, pourtant nous sommes 13ème.

Ou êtes-vous, on vous attend de pied ferme, on y est presque !! TAYO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Premièrement : TATA YOYO !!!!!

Ensuite :
Il nous faudrait vraiment 20 voteurs QUOTIDIEN afin de tourner (d'ici 30 jours) à 600 votes/30j c'est un travail de longue halène, mais c'est dans la constance qu'on peut remonter le classement de http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=107

Alors, que vous ayez voté ou pas cette semaine, allez-y !

• J'aime
Réactions: 4 people

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
Je vote sur serveur minecraft.org et mc top serv au quotidien, dès que je peux, j'espère que ça aide ;)

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.