vos exploit heroique

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
voila, j'ai eu l'autorisation de faire un fofo pour les SUPER EXPLOIT de nos super hero preferer

en d'autre mot, c'Est un forum pour se peter les bretelle 8-)

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
J'ai eu mon année en jouant 150h à minecraft par mois, et ce même pendant les examens et rattrapages \o/ (Sachant que je ne joue pas qu'à minecraft)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
J'ai recolté pret de 50 stacks de bois brute pour mon satané temple.
Je suis aimé par tous ceux qui m'aime !
J'ai un stack de diamant en etant un petit en gris , dans un endroit loin de tout !

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
je n'ai fait aucun exploit c'est çà mon exploit mais du coup j'en ai un ce qui fait que sa me retire mon exploit tout en m'en remettant un...

mon vrai exploit: vous avoir fait lire et peut être même réfléchir sur cette torture mental :twisted:

BenBen

Membre de la communauté
Aventurier
29 Juin 2011
71
0
186
moi mon exploit c' est que je mange une cuillère de nutella devant l' ordi (et en jouant a minecraft) sans en mettre partout sur le clavier !(la classe) :lol:

mais surtout..... je sais manger une pizza devant la télé EN ZAPPANT LES CHAîNES
(bref je suis multitaches)

BenBen

Membre de la communauté
Aventurier
29 Juin 2011
71
0
186
hokardjo a dit:
Raki, ton exploit c'est d'être le mec qu'a tellement rien a faire qu'il crée des usines en masses!

Mon exploit... euh... En travail XD
et toi ton exploit c' est que tu arrive a trouver une photo de profil qui ressemble vraiment a ta tronche xD :D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.