Une p'tite suggestion pour le freebuild :)

Proposition intéressante ?

• Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr T.W

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mars 2015
8
6
3
34
Paris
Je viens vers vous pour vous parlez d'une commande qu'il serait assez sympatoche de rajouter en plus /spawn /home et /kit tool. Le peu célèbre mais néanmoins très utile pour les buildeurs en herbes sans le fly ... Le /Top ou /jump ou /up qui permettrais de ce retrouver instantanément au dernier bloc solide au dessus de sa tête. Celle si à 3 utilisez bien sympas et une 4 eme utilisation qui sera apprécier de tous :

- Quand on a une salle des coffres en sous-sol, on gagne du temps pour repartir avec ces p'tites affaires en surface.

- Besoin d'un point de vue en hauteur autre que la mini map (en gros directe live/ à l'échelle minecraftienne) pour réfléchir à comment travaillez sont terrain ou une construction. Tu fais une p'tite plateforme en hauteur. Puis besoin de jeter un œil, /jump ou /top au dessous de la plateforme et pouf tu te retrouve dessus et fais ce que ta affaire

- Construction en hauteur (expl: statut de dragon, voile de drakkar, toiture d'une maison, comment sa 2/3 des expls on un rapport avec du viking ? 8'D) manque de matos pour la finir ? tu redescend gentillement et tu te /jump ou /top pour reprendre la construction :)

Et THE utilisation qui fera en sorte de nettoyez le serveur d'un de ces plus grands fléau je cite "les bout d'arbre qui flot dans le ciel" Plus aucune excuse pour les flemmards, on se met sous le feuillage /jump ou /top en haut de l'arbre et le découpe entièrement :)

voilà, je ne savais ou poster j'espère qu'ici sa ira ^^"
Dites moi ce que vous en pensez

ps: je laisse un sondage ouvert :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.