TERMINE Une bonne nouvelle...et une très mauvaise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Bonjour à tous les r0xiens (et r0xiennes bien sûr).

J'ai deux nouvelles à vous annoncer comme l'indique le titre de ce message :

Commençons par la bonne nouvelle (qui ne concerne que moi) :
Voilà deux semaines que j'ai retrouvé du travail !

Cependant la mauvaise nouvelle est que :
Du fait d'avoir retrouvé un travail, je reprend mon rythme "travail"
Et de ce fait, je ne peut plus assurer le développement graphique du site et de r0x.fr en général.
(je rentre le soir et je n'ai pas du tout la tête à ça ! Et vous l'avez remarqué je suis plus du tout là ingame !)

Mais :
Avant mon départ définitif, je souhaite tout de même participer au concours graphique qu concerne cartes de visite flyers t-shirt... Afin de vous remercier tous pour vôtre accueil si chaleureux votre bonne humeur etc (c'est un peu mon cadeau/pot de départ).

Aussi je remercie toute la communauté et son staff très compétent pour ces quelques mois de jeu vraiment sympa, c'est un peu avec regret que je vous quitte mais bon r0x.fr me fait gagner ma vie et j'ai 3 projets perso qui me tiennent à coeur depuis un petit bout de temps je voudrais essayer de les développer (si vous êtes des curieux l'un de ses projet est un projet de Bd en partenariat avec http://www.dragonball-multiverse.com (à propos d'un certain nouveau scénario en parallèle avec l'histoire dragon ball Z oui oui je suis un puissant fan de cette série^^ associée avec un jeu, remake de the legendary super warriors et un autre projet plus personnel qui restera à la maison... petit indice : "une IA mécanique à la maison c'est aujourd'hui possible" voir logiciel S.A.R.A.H qui nous permet quelques fantaisie du style robot à la maison, projet déjà bien avancé !!!! :) Si vous n'y conaissez rien voilà un parfait exemple de ce qu'on peut se bricoler à la maison http://www.semageek.com/un-robot-r2d2-fonctionnant-avec-un-raspberry-pi/

VOUS (tous) avez un potentiel pour monter en tête des serveurs les plus côtés de France alors je vous souhaite à tous un bon développement (ou plutôt une bonne renaissance^^) et bien sûr bon jeu.

O_be_one on se retrouve en discussion privée une fois mes créations terminées.

• J'aime
Réactions: 2 people

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
dommage que tu nous quite
mais tes nouveaux projet semble intéressant, je suis moi même un fan de la première heure de DBM, peut tu nous en dire un peu plus a ce sujet? tu va etre scénariste? dessinateur? pour un hors series intégré a DBM ou une nouvelle BD a part?

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bonne chance, Bonne continuation et si un jour tu veux nous rendre visite, hesite pas, on va t'accueillir a bras ouvert!

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Merci à vous

equilibrihome ^^ les grands débuts avec gogeta jr sur le site supafan :)

Voici déjà un mini blog que je viens de faire à la vas vite, http://saiyanquest.over-blog.com/
Ca donne un idée dans les grandes lignes, je dessine pas aussi bien que certain du coup c'est pourquoi il est prévu de faire un partenariat avec les dessinateurs de DBM et il cette histoire est une histoire à part, en parallèle de l'histoire de Goku.

equilibrihome

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juin 2013
42
40
38
Merci à vous

equilibrihome ^^ les grands débuts avec gogeta jr sur le site supafan :)

Voici déjà un mini blog que je viens de faire à la vas vite, http://saiyanquest.over-blog.com/
Ca donne un idée dans les grandes lignes, je dessine pas aussi bien que certain du coup c'est pourquoi il est prévu de faire un partenariat avec les dessinateurs de DBM et il cette histoire est une histoire à part, en parallèle de l'histoire de Goku.

ça y est c 'est dans mes marques page, je vais suivre ça avec un grand intérêt, ne lâche rien accroche toi a ton projet, tes dessins son très loin d être mauvais, surtout comparer a certaines bouse que l'on a pu apercevoir dans les hors séries de DBM
j' ai hâte de voir ce que donnera le scénario (qui pour moi est encore plus important que le style graphique)

bonne chance et j’espère qu'on aura le plaisir de te recroiser quand même une fois de temps en temps ici ou in game

• J'aime

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Triste nouvelle pour r0x.fr mais excellente nouvelle pour toi. L'un des codes de r0x.fr a toujours été "la vie réelle avant tout". Ta présence parmi nous fut courte mais bien remarquée et appréciée, merci pour tout Kaze et si une détente te dit tu restes bienvenue sur r0x.fr ;).

Bonne continuation et j'adorerai que tu nous tienne au courant concernant tes projets, même ton robot domestique éhéh :D ! Parce qu'on est tous plus ou moins geek et que tout ça ça nous branche bien ^^.

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.