EVENEMENT Une bannière pour ta communauté :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Salut les amis,

Comme vous le savez la nouvelle version de la 1.8 sur le Freebuild de notre serveur nous permet de faire de splendides bannières.
On peut facilement faire des bannières de pays comme ici :
800px-DrapeauPays.png

Mais aussi partir dans des réalisations beaucoup plus artistiques et très personnelles comme ici :
minecraft_banner_14p1dcbc5cb45.png
minecraft_banner_dgn2dd8dvbw.png
minecraft_banner_128czcybpfC1h.png
minecraft_banner_b3C181ibg1b.png
minecraft_banner_bg4bD1nbn13b3.png
minecraft_banner_224ctcp1h1bfx2xfw2w.png

C'est pourquoi nous avons besoin de votre originalité, afin de faire une bannière qui représente notre communauté :))
vous pouvez être seul ou en équipe pour créer cette bannière aux couleurs de r0x.fr !

Il faudrait juste nous mettre un screenshot sur ce post, ainsi que les étapes détaillées qui vous ont permis de créer la bannière en question ;)

Comme vous le savez les étapes peuvent être assez complexes afin de réaliser une belle bannière, donc les étapes de réalisations sont importantes pour nous.

Nous attendons de belles réalisations, pour choisir celle qui sera la plus représentative de notre serveur.

Ainsi vous avez trois semaines pour nous proposer vos chefs d’œuvres !

Remarque : Vous avez la possibilité de faire plus de 6 layers, grâce à la commande /give (en solo) ou via un générateur de bannière sur internet.

Gros bisous, et à vos claviers et inspirations :creep:

Dernière édition par un modérateur:

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
bon j'ai pas réussis à faire de pioche...
http://www.needcoolshoes.com/banner?=maoydykGkGcGmsmscAdthkikhkhLiLhLmbmbebldldodhghgahahih
/give @p minecraft:banner 1 0 {BlockEntityTag:{Base:12,Patterns:[{Pattern:rs,Color:14},{Pattern:rs,Color:3},{Pattern:tts,Color:10},{Pattern:tts,Color:10},{Pattern:tts,Color:2},{Pattern:ls,Color:12},{Pattern:ls,Color:12},{Pattern:sku,Color:2},{Pattern:mc,Color:3},{Pattern:cre,Color:7},{Pattern:cre,Color:8},{Pattern:cre,Color:7},{Pattern:hhb,Color:7},{Pattern:hhb,Color:8},{Pattern:hhb,Color:7},{Pattern:bl,Color:12},{Pattern:bl,Color:12},{Pattern:bl,Color:4},{Pattern:br,Color:11},{Pattern:br,Color:11},{Pattern:br,Color:14},{Pattern:bt,Color:7},{Pattern:bt,Color:7},{Pattern:bts,Color:0},{Pattern:bts,Color:0},{Pattern:bts,Color:8}]}}
Edit: Version moins floue

Dernière édition:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Cool !
Je participe dès que possible :)
Le nombre de layers est illimité?

via Tapatalk

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Euh, je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose Cym ;)
Je parle de nombre de couche par bannières, pas du nombre de proposition :)

via Tapatalk

• J'aime
Réactions: Aesculus73

Aerynia (Aqualaxie)

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2015
67
52
648
Voici la mienne ! http://www.needcoolshoes.com/banner?=baolbGbcokovpt

/give @p minecraft:banner 1 0 {BlockEntityTag:{Base:1,Patterns:[{Pattern:cs,Color:14},{Pattern:tts,Color:1},{Pattern:bo,Color:1},{Pattern:cre,Color:14},{Pattern:mr,Color:14},{Pattern:mc,Color:15}]}}

EDIT :
Bien sur, en modifiant le background on peut avoir mieux (je trouve) http://www.needcoolshoes.com/banner?=aaolaGacokovpt

/give @p minecraft:banner 1 0 {BlockEntityTag:{Base:0,Patterns:[{Pattern:cs,Color:14},{Pattern:tts,Color:0},{Pattern:bo,Color:0},{Pattern:cre,Color:14},{Pattern:mr,Color:14},{Pattern:mc,Color:15}]}}

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lemente
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.