Un zombie pas comme les autres..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Alors que j'arrivais tout sifflotant dans la mine de Fortr0x, je n’eus pas fait un 1 mètre avec mon minecart que ce zombie sorti de nulle part et m'attaqua.
Impossible d'avancer par conséquent. J’essayai alors de sorti à l'arrache de mon minecart mais comme le plafond était trop bas, je "suffoqua dans le wall" un instant et ne puis rien voir autour de moi.
Une fois revenu à moi-même, dépêtré de cette situation quelque peu fâcheuse, je me rendit compte des réelles intentions de ce zombie..

*en bonus: apparition d'un creeper tout aussi fourbe*

[youtube]_U3Cryq8nUI[/youtube]

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
:mrgreen: moi je n'ai rien fait ! Il m'a attaqué, et dans la seconde qui a suivi il était dans mon minecart !
un bon moment wtf :D

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Ils doivent avoir le même comportement que les vaches je pense, dès qu'ils sont à proximité d'un mine cart ils montent dedans.

Par contre en ce qui concerne les creepers comme ce qu'il vient de t'arriver dans ta vidéo, c'est peut-être une impression que je me fait, mais depuis la 1.1 ils spawnent quasi directement à côté de nous (lumière ou pas lumière), j'ai eu plusieurs fois le tour dans des endroits clos et éclairés, je pense qu'il y a un bug quelque part.

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
salopiot a dit:
Par contre en ce qui concerne les creepers comme ce qu'il vient de t'arriver dans ta vidéo, c'est peut-être une impression que je me fait, mais depuis la 1.1 ils spawnent quasi directement à côté de nous (lumière ou pas lumière), j'ai eu plusieurs fois le tour dans des endroits clos et éclairés, je pense qu'il y a un bug quelque part.

C'est possible. Plusieurs creepers ont spawné aussi dans ma ferme à chaque fois au même endroit alors qu'elle est ultra éclairée. Et bien entendu j'étais juste à coté.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Lol , avec de la tnt tu peux propulser le minecart et le zombi sur pluturne ! ( pluton + saturne :D )

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Normando a dit:
Lol , avec de la tnt tu peux propulser le minecart et le zombi sur pluturne ! ( pluton + saturne :D )

D'ailleurs avec le creeper qui a explosé, ça n'aurait pas fait un peu le même effet s'il manquait pas un dernier rail pour qu'il avance ?

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
j'en sais rien !
Perso c'est un mystere pour moi la TNT + minecart , j'ai jamais reussi :D
Mais je vais m'atteler a la tache sur ma map TNT , je vous expulserais sur saton ! ( saturne + pluton aussi :D )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.