Un bon rétablissement pour Tanise !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Après notre petite discussion Tanise, j'ai décider de créer ce post pour que toute la communauté puisse t'adresser tous ses voeux de bon rétablissement et ainsi t'aider à notre façon à garder le moral.

De la part de tout le staff et membres de r0x nous te souhaitons un bon rétablissement !!!!

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
J'ai un peu suivis le soucis que tu as eu quand tu etais sur IRC !
Je te souhaite bon retablissement !
Bats toi jusqu'a la guerisson totale !

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Suivons tous hokardjo dans cette démarche de soutenir les gens sans les modalité. Donc très bon rétablissement tanise

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bien que je ne sache pas le problème que tu subis à ce jour (ce qui prouve le respect de la vie privée de chacun lol ^^) je te souhaite un bon rétablissement. J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave et que tu pourras rapidement revenir jouer avec nous, t'es une joueuse agréable et fair play, nous on aime ça :).
Sans compter ta vie privée qui passe avant le jeu et qui languis encore plus que nous ton rétablissement.

A bientôt sur r0x.fr !

HauruI

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juillet 2011
38
11
188
Je ne sais pas ce qui se passe (et je n'en ai rien à faire) mais je te souhaite un très bon rétablissement. Comme o_be, j'espère que ce n'est rien de grave, et que tu aille mieux. :)

alex283283

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2011
53
0
186
Bonjours tanisse je ne te connais pas mais je te souhaite quand même un bon rétablissement
de la par d'un vieux joueur (un vétéran)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Hé oui plus d'un mois depuis mon retour, Harui et les autres qui n'ont pas regardé les dates, je vais très bien (sauf une bonne grippe ce weekend).

Vous pouvez donc verrouiller!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.