REFUSE ticotec1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ticotec1

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2013
23
2
183
25
st-jerome quebec canada
Pseudo : (ticotec1)

Lien vers la présentation : (http://r0x.fr/threads/presentation-ticotec1.5102/)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : (je ferais en sorte que le serveur sois en ordre et que ci il a du grief du vol etc que j'avertirais un modo au plus vite)

Pourquoi vous passer résident ? : (pour faire en sorte d'agrandir le serveur en fessant des construction et des village avec mes amis)

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : (aider le serveur et les modo mais surtout parce que j'aimerais devenir modo un jour)

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : (j'ai fait quelque construction dans le serveur et un village avec des amis)

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : (oui)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
C'est assez court en fait, comme candidature.
On ne s'est pas beaucoup croisé in game, dommage.
Vive le Canada :p)

PS : je m'autorise une mauvaise blague, que j'éditerai si tu le souhaites --> "en fessant" = en donnant la fessée? :p)

• J'aime
Réactions: 6 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Meme chose que Yellow, candidature assez courte, tu repond tres simplement au question en une phrase ou moins...

Et donner la fessée a des constructions! Non mais! ils sont fous c'est Quebecois!

• J'aime
Réactions: 4 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
candidature prise en compte

sgtjosiane

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
17
4
103
26
Bonne chance tico je sens que tu serais un excellent résident puisque tu nous as beaucoup aider dans notre village (la sunteam)
^^ j'espere que cette candidature marchera :)

p.s : encore bonne chance ;)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Salut ticotec, les ambassadeurs ont finalement tranché. Je t'annonce malheureusement que nous avons decidé de ne pas t'octroyer le grade de resident.
Nous trouvons ta candidature baclé, elle manque grandement de texte et de serieux.
Nous considérons aussi que tu devrais gagner un peu en maturité.

Désolé et Bonne Chance la prochaine fois. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.