Team?

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bonjour a tout les R0xiens/ R0xiennes !

Je vous résume la situation:
Je me promenais dans ma demeure et tout a coups j'ai pensé a un truc! Pourquoi pas crée des nouvelles teams?!

A vrai dire je m'ennuis un peux et je voudrais m'impliqué plus sur r0x. Cependant, je ne me sens pas à la hauteur de la team event et presse. J'aimerais bien que sur ce poste nous proposions a nos chers dieux/amba/gouverneur etc.. peux être de nouvelle idée pour trouvé des «jobs» a notre serveur!

Tous a vos crayons (clavier)!!!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Alors, attention ... *Yellow en mode super sérieux activé*

Ann Castor, lirais-tu dans mes pensées?
Je suis actuellement en train de rédiger un post sur la partie fofo amba et plus, afin de créer une nouvelle team! :mdr:
Si elle est acceptée, qu'on lui donne une chance, une période de test en quelque sorte, je la présente sur le fofo cette semaine.
Et dans le cas où l'objectif de cette nouvelle équipe t'intéresse, pourquoi ne pas participer au recrutement?

*Yellow en mode super sérieux désactivé*
Je ne vous donne pas le sujet, ni le nom de l'équipe, ni même les missions mouahaha! Pour le suspens :DD

Ok, bon, allez, voici le nom : Equipe A.I.
Envoyez vos blagues et vos interprétations folles, en attendant le post de présentation officiel, s'il m'est accordé.

• J'aime
Réactions: o_be_one

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Hello,

Proposition assez marrante étant donné que nous discutons un peu sur ce sujet. :)
Alors y aura t'il une nouvelle team sous peu ? Vous aurez des infos en temps et en heure !

N'hésitez pas a proposer des choses, (même si la c'est un peu farfelue :p)

Une team gloire aux dieux/CM/gouv' me parait une bonne option en tout cas ! ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour à vous,

Je suis en pleine discussion avec nos chers Dieux et moon :p) et ouais pas les autres NA ^^ pour le moment, afin de créer une nouvelle team.
Plus d'infos seront donnés prochainement :)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Pour que cette discussion avance dans le bon sens, au lieu de chercher un nom de team, chercher leur plutôt un but, une raison d'exister...

• J'aime
Réactions: o_be_one and Damien

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oui, comme dit Grockes, on ne créer pas une Team juste pour faire joli, il faut qu'une team ait un sens et un impact pour r0x.fr. Inutile de cherche un nom pour la Team anti panda car nous allons partir dans un hors sujet pas possible encore une fois. :)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
La TAP (Team Anti Panda), ouai pas mal :) !

Je crois que ann_lolo, dans sa recherche de distraction, faisait une demande sérieuse. Elle cherche un but !

Je ne veux pas dire mais en tout cas les PNJ ont pris un boulot que vous auriez pus faire non :D ? Non pas taxi ou un truc du genre je pensais plutôt au commerce ;).

Bon jeu !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.