[Survival] Regroupement de joueurs habitués ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Salut tout le monde,

Je voulais savoir si les habitués de survival ce sont déjà installé dans un coin de la map depuis qu'il y'en a une nouvelle ? Car je pense que ce serait sympa de se regrouper un peu. :p

Donc si y'a des motivés ou si vous avez des idées, faites le savoir ici, merci !

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Je partage ton avis Capsule, pour ma part je me suis trouvé un petit abri avec (oups j'ai oublié son pseudo :oops: ). Le temps de faire le plein de quelques ressources avant de partir en exploration!!!

S'il y a des gens motivé pour jouer avec moi (s'installer explorer les alentours et repartir plus loin, faites le moi savoie :D

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Oui je devrais passer pas mal de mon temps libre sur survival donc si je suis le bienvenu on pourra faire une expédition, et se construire un petit coin ensemble =)
Mais pas ce soir là je suis crevé

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
MJe vien de crée un village je cherche des personne pour venir

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Je vais un peu laisserle serveur principal pour le Survival . Avec o_be , greer et Caka on n a commencer un petit abris et on peut-être une ville . Alors si vous voulez nous rejoindre ... :}

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
On est quelques uns à tourner autour du spawn. Pour les autres je en sais pas mais pour moi c'est provisoire...

Mon but étant d'explorer la map. J'avance, je m'installe, j'explore et je recommence :D.
Donc si certains sont interessés, n'hésitez pas à le dire!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.