suggestion r0x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
Salut, étant donné le "massacre" qu'il peut y avoir a certains endroits sur la map de r0x, je propose d'instaurer un système de règles avec des amandes :twisted: qui inciteraient le joueur a ne pas trop dégrader l'environnement. Je m'explique : Par exemple il arrive qu'un arbre soit mal coupé (c'est a dire que les premier blocs soient coupé et pas le reste), et bien je propose de donner une amande aux joueurs qui ne couperons pas cet arbre en entier ou qui ne replenteron pas cet arbre.
Le joueur ayant mal coupé l'arbre pourra etre dénoncé et celui qui le dénoncera profitera d'une petite somme en guise de récompense.

J'ai trouvé cette idée en voyant un ami jouer sur un autre serveur ou ca se passe très bien et, du coup, le paysage est très bien entretenu sans avoir besoin de locker une très grande partie du territoire...
Cette idee est encore floue et il faudrais beaucoup de travail je pense pour l'instaurer.

Cordialement xdarkvalx :D .

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
désolé mais cette idée ne correspond pas a l'esprit de r0x (dénonciation anti communautaire) et vas aussi a l'encontre de l'idée d'un serveur freebuild.

Par contre nous allons organiser des journée "nettoyage" dont l'on vous parlera bientôt ;)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Si on leur donne une amande ils risquent d'être contents ^^

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
Hihi oui c'est vrai il faut voir, et le coté freebuild disparaît, je n'y avait pas pensé. nfaite l'iddee principale était de "limiter la casse" comme au spawn mais sans trop contraindre les joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.