Salut, étant donné le "massacre" qu'il peut y avoir a certains endroits sur la map de r0x, je propose d'instaurer un système de règles avec des amandes :twisted: qui inciteraient le joueur a ne pas trop dégrader l'environnement. Je m'explique : Par exemple il arrive qu'un arbre soit mal coupé (c'est a dire que les premier blocs soient coupé et pas le reste), et bien je propose de donner une amande aux joueurs qui ne couperons pas cet arbre en entier ou qui ne replenteron pas cet arbre.
Le joueur ayant mal coupé l'arbre pourra etre dénoncé et celui qui le dénoncera profitera d'une petite somme en guise de récompense.
J'ai trouvé cette idée en voyant un ami jouer sur un autre serveur ou ca se passe très bien et, du coup, le paysage est très bien entretenu sans avoir besoin de locker une très grande partie du territoire...
Cette idee est encore floue et il faudrais beaucoup de travail je pense pour l'instaurer.
Cordialement xdarkvalx :D .
Le joueur ayant mal coupé l'arbre pourra etre dénoncé et celui qui le dénoncera profitera d'une petite somme en guise de récompense.
J'ai trouvé cette idée en voyant un ami jouer sur un autre serveur ou ca se passe très bien et, du coup, le paysage est très bien entretenu sans avoir besoin de locker une très grande partie du territoire...
Cette idee est encore floue et il faudrais beaucoup de travail je pense pour l'instaurer.
Cordialement xdarkvalx :D .