Sites minecraft détéctés comme dangeureux

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonjour.

Je viens juste vous dire de faire attention sur certain sites Minecraft.

Un kikoo surement frustré de Minecraft car il n'a jamais trouvé le craft de la pioche a décider de pirater et implanter des chevaux de Trois sur les site :eek:)

Vous voulez un nom ?
JKevin19725417692447

Les sites qui ont déjà été détectés comme dangereux :

_Minecraft wiki
_Minecraft.fr
_MinecraftForum.net

Donc faites attentions ;))

Edit de Dylan : cela etait juste un bug pour les utilisateur utlisant le navigateur Google Chrome :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
oui j'ai remarqué que mon anti-virus ne me laissait plus aller sur le site minecraft.fr ... en esperant qu'ils règlent leur problème ^^ , je modifie le prefixe en Attention , parce que bon plan... voilà quoi ^^

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Oui mais j'ai pas accès au [Attention].
Je crois que c'est que les ambassadeurs et plus. :D)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
porte bien son pseudo ce jeankevin perso je me serai appeler jeanbatard :(

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Mouhahaha depuis quand les kikoos savent faire un cheval de Troie? :/

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Il est clair que ce bonhomme se fait passer pour un Kikoo. Merci pour l'avertissement. Mais question : quand serons-nous que ces sites seront accessibles sans danger ?

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je sais pas quand tu y est aller mais pour plusieurs personne cela à affiche un messag disant que ce site contenait des choses malveillantes et qu'il téléchargerai des choses sur notre ordi sans nous demander.

Je sais pas si ton antivirus te bloc les sites mais j'ai essayé avec Naim et Isaphira (ils ont tout les deux été bloqués).

Déplus le blocage n'est pas pour rien, Naim c'est pris un cheval de Trois dès qu'il est rentré dans le site...

Si tu veux vraiment y aller je te conseil de patienter (si tu es sous Windows) et de plutôt y aller avec un produit Apple qui résistent beaucoup mieux aux virus (iPod,IPad,IPhone,IMac,etc.).

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je suis pas sures mais je crois que sa espionne tout ce que tu fais (genre mot de passe)...
Très dangereux si tu fais des achats depuis Internet car il peut piquer tes codes carte bleue... :malade:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
tu peux faire une analyse anti-virus tu sais huhu , enfin , si tu possède un logiciel anti-virus chez toi , personnellement j'ai AVG 2012 ( version payé )

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
cheval de troie ralentie le pc également , j ai du formater un jour et changer de disque dur parce que j avais carrément un générateur de cheval de troie dans mon pc , t en tuer un il en recrée 3 mdr

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Je suis pas sures mais je crois que sa espionne tout ce que tu fais (genre mot de passe)...
Très dangereux si tu fais des achats depuis Internet car il peut piquer tes codes carte bleue... :malade:
Pas exactement. Un cheval de Troie est un petit être malsain qui se glisse dans un de tes programmes et y exécute certaines actions. Ca peut aller du vol du mot de passe de ta messagerie à la suppression de fichier sur ton ordinateur.

@PetitSuisse -> un antivirus gratuit comme Antivir (que je recommande), Avast ou MSE dans leur version gratuite peuvent te protéger d'un cheval de Troie dans leur version gratuite, pas la peine de payer pour ça. ;)

petitsuisse

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2011
570
139
408
28
merci mickions ! :D mais si tu a un cheval de trois , et que tu installe ton anti virus après sa va l'enlever :S ? et comment savoir si on la :S ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.