Serveur pur.r0x.fr Réouvert !

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, dû à une défaillance techniques nos serveur sont down.
Nous travaillons pour remettre en place les serveurs aussi vite que possible.
Vous pouvez d'ores et déjà vous reconnecter sur le serveur pure.r0x.fr, le serveur sans plugin et ré-initialisé chaque jour de r0x.

Merci pour votre compréhension et votre patience ;)

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
Re: Serveur pure.r0x.fr Réouvert !

bonjour alors voila après avoir tester le serveur pure.r0x.fr je l'ai trouvé un peut 'inutile' même si l'idée est très bonne mais, il y a un moyen qui je pense ferait qu'il serait bien plus intéressant...

le serveur est réinitialisée tout les jours et je trouve sa bien trop dommage car on a pas le temps de faire des choses le temps de miné 2,3 diamants des fois la journée est parti... ce qui est pas très top, et pareille pour les constructions! si on veut ce faire un petit chez soit pour ce protégé des autres joueurs avec des systèmes de sécurité pour sa maison, on a pas le temps non plus...

ce que je vous propose c'est que au lieu de réinitialiser le serveur tout les jours, ce serait de le réinitialiser toute les semaines, ce qui nous laisserai un peut plus de temps forcément. ^^'

voila tout, j’espère vous avoir donner une bonne idée merci a tous et a toutes bonne journée. :D

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).

L'intérêt même de ce serveur est qu'il ne dure pas, on peut y faire ce qu'on veut dessus, des expérimentation, une bonne grosse défoule, etc.. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il n'y aucun support de plug-ins: C'est chacun pour soi !

Nous travaillons actuellement sur l'éventualité d'ouvrir un nouveau serveur de jeu. Vous en saurez plus en temps voulu.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com

Pour précision, ce serveur est amené à conserver les inventaires et positions des joueurs même avec la remise à zéro de map ! Donc vous pourrez faire des expériences tout en y conservant un inventaire riche :).
L'intérêt de ce serveur est surtout de vous permettre d'essayer immédiatement en ligne une nouvelle version de Minecraft, de faire des expériences, voir même de vous défouler en noyant/détruisant/traumatisant la map. Nous on s'en fou, c'est le but de ce serveur ;) !

Effectivement, nous travaillons également sur l'élaboration d'un nouveau serveur dans cet esprit éphémère, mais il s'agit d'une surprise ;).

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708

OUI! Et quelle surprise!

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708

mmmh.... On sait pas trop j'ai encore pas mal de taf, on vous tien au courant. ;)

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33

!!! La surprise se perd la les gars xD

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.