Salut, c'est moi!

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Alors, vu que je suis obligé de révéler mon identité secrète avant de faire un cubo, allons-y! (vous pouvez dès maintenant fermer votre navigateur)

Je suis Pixel_Weezy, un Minecraftien depuis maintenant 2 ans et demi et j'ai un peu touché à tout: Redstone, Architecture, PvP...

Le seul problème, c'est qu'en étant polyvalent, je m'ennuie un peu. Donc je suis venu en hermitage (hein La_Jaill?) pour trouver une communauté mature qui a de l'expérience. Bref, je vais vous parler de moi plus en détail!

Je suis un collégien de 14 ans, mais malgré tout je ne suis pas un gamin (aucun préjugé sur l'âge!), et je joue à Minecraft assez activement (les week-ends, les mercredis et de temps en temps les soirs). J'aime bien rigoler, je sais cependant être sérieux en temps voulu, malgré tout je crois qu'avoir un appel sans rigoler une seule fois est impossible avec moi. J'adore la Redstone et tout ce qui touche aux tatanes et autres systèmes inutiles.

Voilà, j'espère que vous en savez plus sur moi, Mp si vous voulez plus de détails!
++, - P1%3L_W33ZY

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one and JeanLulu

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonsoir et bienvenue sur r0x.

Maturité et sympathie sont des atouts majeurs de notre communauté.

Amuse toi bien parmi nous et à bientôt IG :)

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bienvindu pixel ! As tu un surnom, un nom (oui oui x) ) . Tu m'as l'air fort sympathique IG (Butt_Man Powaa)

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Bienvenue à toi jeune personne qui termine son post par une drôle de signature que je ne veut pas essayer de lire car quand j'étais petit je mangeais des yaourt.....
Bref, bienvenue parmi nous ! Que notre domaine te soit favorable. ;)

N'hésite pas à être actif sur le forum quand même. :p

• J'aime
Réactions: Omisviden

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur r0x ! :D
Tu écoutes quoi comme musique ? :3

(et comme tu peux le voir, on juge pas vraiment sur l'âge ici ^^ )

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue parmi nous, et profite bien de l'expérience des anciens qui ont un savoir infini sur r0x.fr.
A bientôt sur la map, au plaisir de se voir IG.

J'ai mis au moins deux minutes à me demander ce que voulais dire ce truc ? Un coup de boule sur un clavier ? Un emoticone ? Un bon de réduction sur un magasin ? Un lien qui n'a pas fonctionné ? Puis j'ai compris le subterfuge en langage Djeunessss !
- P1%3L_W33ZY

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bienvenue parmi nous, et profite bien de l'expérience des anciens qui ont un savoir infini sur r0x.fr.
A bientôt sur la map, au plaisir de se voir IG.

J'ai mis au moins deux minutes à me demander ce que voulais dire ce truc ? Un coup de boule sur un clavier ? Un emoticone ? Un bon de réduction sur un magasin ? Un lien qui n'a pas fonctionné ? Puis j'ai compris le subterfuge en langage Djeunessss !
C'est du 1337! TOUS A L'ABRI!!!
Bienvenue à toi Pixel :D

• J'aime
Réactions: Aesculus73

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Ahahaha c'est vrai que tu m'a bien fait rire!
Entre autre, ce joueur pourra vous proposer de nombreux services : blagues nulles à la hauteur de @Cyberbaudou (sisi c'est possible), anecdotes inutiles (BN = Biscuits Nantais car ça vient de Nantes par exemple..)
Enfin bref, un joueur qui semble impliqué, marrant, sans prise de tête, je dis YES!
Bienvenu à toi sur le fofo en tout cas :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je viens de trouver ton clan d'origine sur Clash Royale ! Allez, avoue, c'est bien toi qui en est l'auteur :
c1fc056e62.png

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Yellow, la seule personne de r0x à ma connaissance qui ose déterrer des sujets de plus d'un an. Ah, au fait je- OH MON NOTCH JE VIENS DE RELIRE MA PRÉSENTATION. TUEZ-MOI.

Et non, je ne joue pas à Clash Royale :)

• J'aime
Réactions: JunRos

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.