Roxrider?

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Salut!

J'ouvre ce post pour voir un peu votre avis quant aux vélos, etc. Comme vous le savez peut être (ou non)? Je suis un passionné de vtt! J'en avais déjà un peu parlé à certains d'entre vous.
Nous nous coutoyons depuis maintenant un petit moment et je trouve important pour moi de relier r0x à ma vie irl, puisque je suis là depuis maintenant presque un an!
Le printemps arrive, pour certains signe de bronzage pour moi signe de vtt!! C'est pourquoi j'ai décidé de vous partager un peu de ma passion en commençant ici par vous poster mes deux bêtes, et dans le futur pourquoi pas vous montrer un peu plus de ma passion!
Je sais que cela en intéressera qu'une minorité, je suis également ouvert à toutes discussions si des r0xiens comme moi adorent ce sport!

Voici actuellement les deux bêtes que je fréquente:

11830830_480646952104603_834259953_n.jpg

Vous avez ici un vélo assez rare, pour vous c'est qu'un tas de feraille pour moi plus..:)
Voici mon scott voltage édition limitée Timo Pritzel, un dirt avec cadre 24" (photo besoin d'être actualisé il reste plus que le cadre de commun ^^).
Je me sers principalement de ce vélo afin d'aller dans le champ de bosse entre amis, ou de faire le débile dans la rue.
En effet, un dirt est un vélo sans vitesse, parfois sans frein, avec une géométrie axée sur la mobilité, ce qui donne une machine très maniable!

Ma seconde bête, ma préférée sûrement:
12751831_1670859096501767_1070057549_o.jpg

Ce beau vélo rouge, est un "slopestyle". C'est un type de vélo très particulier. En effet, vous y retrouvez les caractéristiques d'un vélo de descente, en plus petit, ce qui nous donne un vélo à mi chemin entre un dirt (pour sauter) et un vélo de descente! Le modèle est le commencal absolut sx.
Pour les connaisseurs, il est monté comme suis:

-cadre commencal absolut sx 2012
-fourche marzocchi 55 rv
-amortisseur fox float r
-roues sun rims equalizer 21
-freins avid elixir 3
-potence race face
-cintre commencal supreme dh
-poignées sb3 rouges
-pédales wellgo
-tige de selle commencal supreme dh
-selle commencal
-pédalier FSA moto x

Voici la fin de mon début de post où je vous parlerai un peu de moi à l'échelle irl, tout d'abord car je trouve intéressant de pouvoir placer des personnalités et des passions derrière un pseudo, puis car je trouve ça intéressant.
Ce sujet a été crée afin que vous puissiez mieux me connaitre. J'ai réalisé ce sujet, car vous m'avez connu il y a un an déjà changé. Je fais maintenant ça afin de plus retomber dans l'excès, et dans la situation d'il y a 3 ans où j'étais devenu accro à l'ordinateur. J'ai voulu allier virtuel et irl en vous partageant une de mes principales passions.

A la suite de ce post, suivra une petite histoire de ma saison 2016, où je vous montrerais par exemple les spots (endroit) où je passe mon temps à me prendre des boîtes! (Eh oui ça n'arrive pas que dans les vidéos!)

Je tiens à vous remercier d'avoir déjà lu jusqu'à là. J'attends avec plaisir vos retours,

Votre passionné et casse cou Andy! :)

• J'aime
Réactions: Yellow

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
J'ai monté des Chris King sur 2 de mes vélos et franchement c'était le jour et la nuit avec ce que j'avais avant (je me rappelle même plus ce que c'était).

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Hs : si vous pouvez eviter de mettre des images zarb sur tapatalk en image sur les sujets ....

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Owi hâte de voir des images d'Anderen en plein vol sur ses engins hihi :))
Tu nous montre quelques vidéos aussi ?

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Sympa ton Scott voltage édition limitée Teemo Bretzel !

Non, sérieusement, je ne m'y connais pas trop en vélo. Je n'y ai pas touché depuis des années non plus, mais c'est très sympa de voir tout le monde s'ouvrir aux autres.

Tiens, et si tu nous racontais ta plus grosse gamelle ? >: )
Au plaisir de te voir stunter ! ;)

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Ma plus grosse gamelle est aussi la plus débile, en effet, c'était en août, je venais d'avoir le scott et j'avais passé une journée complète au champ de bosse (9h-19h30), je rentrais par les chemins forestiers, j'étais sur une partie plate, en gravier, j'avais monté les pneus lisses pour la terre dure. Je n'étais pas tombé de la journée sur les sauts mais j'étais mort de fatigue, je suis tombé à plat ventre sur les cailloux, j'allais très lentement, résultat, 10 rayons que j'ai écrasé en tombant, le côté gauche du corps intégralement rappé, (j'ai encore les cicatrices). Tout ca car j'avais enlevé genouillères etc.. j'avais gardé que le casque et heureusement

• J'aime
Réactions: Omisviden

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.