Rewind de Youtube 2012

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Une vidéo qui montre les grand succès de Youtube cette année! :d (Pas d'inquiétude, JB n'est pas là, et il ne mérite pas sa place! :noel: )

Les participants: walkofftheearth, Psy, AlphaCat, KassemG, DailyGrace, DeStorm, MysteryGuitarMan, DaveDays, PyroBooby, RealAnnoyingOrange, BarelyPolitical, Freddiew, CorridorDigital, RhettAndLink, Smosh, FeliciaDay, ChesterSee, iJustine, Epic Meal Time, MyHarto, JennaMarbles, ShitGirlsSay et RyanHiga, JuicyStar07, GloZell1, ClevverTV et SmoshGames.

Les vidéos ou autre qu'ils ont mis en vedette: KONY 2012, Oppa Gangman Style, Barrack Obama, les Olympic de Londres, RedBull Stratos, Halo 4, Minecraft ( :d ), CallMeMaybe, et finalement, ce n'est pas en vedette mais si vous avez remarqué, il y a Fallen Kingdom dans le flash à 1:13 et 3:06 ! :d (Si j'en ai oublié, faites-moi signe ^^)

:Ouf:

Bon, la vidéo! :d

• J'aime
Réactions: 2 people

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Je l'avais vue hier soir, très marrante la vidéo ! Bien vu pour le Fallen Kingdom, j'étais passé à côté !

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Rien que pour Walk of the eatrh, Chestersee (haaan, c'te beau gosse), ryan higa et smosh ... j'aime s'te video ...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.