[retour sur le serveur]sliders42

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sliders42

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
14
0
181
Blop!

Finalement j'aime bien le serveur en voyant,les améliorations,etc.....

Mon choix étant de revenir,et je vait me mettre à aider,et pour de bon!

Sauf que cette fois,je vait aider que pour les construction,et être le "cobaille"de certaines choses,pour voir si tel chose

fonctionne.

évidament,si j'aide seulement pour les construction,c'est car je suis devenir un pro de la construction :mrgreen:

bien entendu,je suis semi-admin sur un serveur,donc fini les "je peut être résident?" car SemiAdmin me suffit assez.

Biensûr,ceci ne va pas m'empêcher de faire des candidatures (héhé chuis coriace :twisted: )

A bientôt,si je peut revenir je referait cap sur l'aide :ugeek:

Cordialement,

Sliders42

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Tu peut me rappeler pourquoi tu as été bannis.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ton retour sera difficile vu que tu as étè ban. Mais peut être que je me trompe. Personnellement si tu revien je me méfierai de toi (tu as falli me tuer et tu as continuer alors qu'un ambassadeur(smooth(excuse si je me suis tromper de grade) t'as dit d'arréter).

P.S.: Si tu est semi admin sur un serveur pourquoi tu ne reste pas dessus car non seulement tu as plus de droit mais cela doit aussi voiloir dire que tu as passer du temp dessus non?

sliders42

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
14
0
181
Je ne peut pas aller dessus,il est encore dans la 1.5

Et donc je vait aller sur les 2;r0x et l'autre

j'essayerait d'être souvent dispo

PS:j'ai été ban car j'etait en colère(j'ai retrouvé ma maison détruite :evil: )

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Sliders, certains bans sont temporaires, comme les premiers que tu as eu, certains sont définitifs,
je ne compte pas m'atarder sur les raisons de cette décision qui paraissent évidentes, si tu n'est pas assez grand pour les comprendre toi même, alors tu es encore plus indésirable que ce que je croyais.

Amuses toi bien sur ton nouveau serveur.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Je suis totalement contre Sliders tu te permet d'insulté les gens et après tu crois que nous allons fermer les yeux.

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
Mais je me marre tu veut rester sur le serveur sous pretexte qu'il est cool? on te refuse et tu rages? \o/ faut penser à grandir un peu la ça fait vaiment gamin comme mentalité...

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'ajouterai aussi que les "j'étais en colère" ne sont pas valables.
Notre communauté se veut évoluée, sérieuse et mature et, surtout, voit dans le long terme. C'est d'ailleurs la raison d'être des Résidents, un gage selon nous de leur fiabilité.

Tu as été banni, et pas qu'une fois. Tu as déjà eu des chances de nous prouver que tu valais mieux que ça et tu ne les a pas saisi. Pourtant nous sommes tolérant et en avons vu d'autres.

La décision est prise pas par une seule personne mais par toute une équipe, même par des Résidents ! Cette décision est donc irrévocable.

Félicitation pour ta promotion sur l'autre serveur, l'avantage est que tu n'auras pas à partager ton temps avec nous. Fait grossir ton autre serveur.

Enfin, tu nous vois juste "comme un serveur", tu n'as donc rien compris. Nous sommes bien plus que ça, nous sommes une communauté !

Bonne continuation.

NB : ton ban étant "global", cela signifie qu'il a été signalé à de nombreux autres serveurs et communautés. C'est en cumulant ainsi les bans globaux que tu réduits ta réputation et verra peu à peu ton compte "pourrir".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.