Salut à tous et à toute
J'ouvre ce sujet car ce problème est TRES répandu et difficile à résoudre.
J'ai trouvé cet astuce sur un site anglais (testé fonctionnel)
alors pour sa allez dans gestion du compte > informations du compte >ID de connexion >changez l'adresse mail et le tour est joué.
Attention : toute facturation et achat de jeu sera envoyé sur la nouvelle adresse mail.
Vous perdrez pas vos crédit ni vos jeux téléchargé.
sinon en cas d'échec je vous met le numéro de l'assistance clientèle de sony :0820313233 (0,11 centimes la minute)
voilà j’espère que l'aide servira
J'ouvre ce sujet car ce problème est TRES répandu et difficile à résoudre.
J'ai trouvé cet astuce sur un site anglais (testé fonctionnel)
alors pour sa allez dans gestion du compte > informations du compte >ID de connexion >changez l'adresse mail et le tour est joué.
Attention : toute facturation et achat de jeu sera envoyé sur la nouvelle adresse mail.
Vous perdrez pas vos crédit ni vos jeux téléchargé.
sinon en cas d'échec je vous met le numéro de l'assistance clientèle de sony :0820313233 (0,11 centimes la minute)
voilà j’espère que l'aide servira