[RESOLU]probleme connexion test 1.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
salut a tous. Depuis la sortie de la MAJ 1.8 je ne joue plus qu'a cette nouvelle version en attendant impatiament la sortie de r0x en ligne ur la 1.8. Je m'informe donc régulierement sur le forum et je viens d'apprendre que la version test de r0x était disponible en ligne.
Voila mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a test.r0x.fr quand je le rajoute a ma liste de serveurs cela me met : "Can't resolve hostname" :(
J'espere pouvoir trouver une réponse a mon problème.Merci de votre comprehension.

Minousse

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
13 Février 2011
603
475
1 618
Ômiens
Re: probleme test 1.8

T'as essayé de te connecter malgré ces messages? Chez moi aussi l'outil de gestion des serveurs bug comme ça mais j'arrive à me connecter sans problème.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Re: probleme test 1.8

Ouai il foire le truc de test serveur de Minecraft mais sa tourne, il faut tenir compte de la pastille verte en haut de notre site et non des messages de votre jeu Minecraft ;) !

Effectivement la 1.8.1 est en test.
Nous avons encore un problème de couleur des rangs à gérer, certains plugin ne sont pas terminés de config mais sa prendra 5min donc on le fera lors de la mise en prod.
On aimerai aussi tester un dernier plugin avant la mise en prod, un plugin qui va vous plaire et faciliter la vie si on l'adopte ;) !

Vous verrez, on accélère le mouvement on aimerai sortir la 1.8.1 pour ce week-end ... (Ca va pas être facile !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.