REFUSE [résident]sliders42,le joueur qui aime aider!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sliders42

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
14
0
181
Blop!

comme le dit le nom de ma candidature,j'aime aider,j'ai même fabriqué un petit bureau d'aide dans ma maison,pour

aider à construire,et donc je vait aider pour donner infos sur le serveur et construire quelques choses!

Pseudo:Sliders42

argument,je suis venu sur le serveur pour le but d'habiter,de discuter avec des gens simpatiques,et construire!

J'aiderait les gens dans mon bureau d'aide (le plus souvent possible),je punirait les malfaiteurs,et je visiterait les

maisons pour voir celles qui sont bien faites,ou celles qui ne le sont pas! Si il y'a des petits problèmes dans des maisons

tels que les innondations,je vait prendre un peu de mon temps pour regler ca :geek:

en sachant que je peut en fait aider dans tout les domaines,sauf l'impossible :mrgreen:

En sachant que je suis déjà sur le jeu,et que je suis dans une ville dont je ne connait plus le nom :oops:

Cordialement,Sliders42.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Hello,

Bonne chance sliders42. ;)

Pour conseiller les joueurs il faudra que tu te renseigne plus sur le serveur tu sais déjà pas ou t'habite. :D
Modifie ta maison pour quelle soit bien intégré à la ville. regarde les maison qui t'entoure. ;)

Voilà le lien du wiki pour répondre à toutes tes questions sur les recettes de fabrication:
http://minecraft-wiki.fr/index.php?title=Accueil

Bon jeu et encore bienvenue à newlibertycity :D

sliders42

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
14
0
181
J'habite newlibertycity,je recherche sur le minepedia,je connait pleins de système,j'ai un assistant,et je suis sur le jeux

depuis une semaine:je suis pret à être résident ;)

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
le joueur qui aime aider hein?! c'est pour ca que tu a essayer de me tuer avec ta grosse épée en diamant?! sache que c'est trés dangereux(2 coup et t'es mort) donc evite a l'zavenir.

sinon good luck.

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Tu me fais rire mais good luck tout de même ;)

sliders42

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
14
0
181
Les coups d'épées wild c'etait pour te prevenir de ma présence :D

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Attention sliders on ne donne pas de coups d'épée pour avertir de sa présence on est ou là !
Grandit un peu !

sliders42

Membre de la communauté
Aventurier
1 Mai 2011
14
0
181
Je quitte le serveur!

bien que je vient de me faire voller par un modo(et trouer ma maison)car seul les modos ont la permission sur mon

terrain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.