Réaction au rp !

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Mettez ici vos réactions au rp :p

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Sympathique ^^
Hâte de voir la rencontre de tout ces personnages :))

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Pas vraiment, je suis plutôt en train de lire une présentation de chaque personnage voir les circonstances de leur présence au pied de l'arbre mais je ne vois pas encore d'interaction entre eux :)

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
oui juste on se rejoin a l'arbre la :o

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Votre RP est juste énorme !!

Petit conseil, au-delà de celui donné à Andlemir sous son post qui explique la nécessite d'utiliser les balise image du forum. Vous pouvez réduire la taille (grandeur et poids) de vos photo en passant pas un service comme http://minus.com/. C'est gratuit, vous pouvez éditer en 2 clics puis mettre le lien directe de la photo sur le site (via le bouton "share"). Bref une petite bombe qui vous sera fort utile vu que vous avez plaisir à animer vos textes via des images (ce qui rend les textes encore plus agréables à lire).

Amusez-vous bien :) !

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
mwais je saurai a l'avenir mais en parlant de rp , je suis entrain d'ajouter les gens a la conv pour pas qu'on mélange les histoires car je sais pas si grockes l'a mise en commun ou si elle est a part :s

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Perso, j'ai juste eu le délire décrire dessus, je sais pas de quel conversation tu parles :/

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Bah déja c'est 1 rp à plusieurs donc logiquement une histoire écrite a plusieurs ^^ mais la tienne diverge pas trop, on peut faire 2 zones de rp du genre sandstown et frejchaiplusquoi puis forcément comme pour la "quête" on va bouger, les rp tot ou tard peuvent se rencontrer

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
pour expliquation: je suis un vieux roi dechu sadique tout ce qu'il y a de plus mauvais et démoniaque, avec de la magie noire et tout ;)

MAIS! je suis revenu a la vie et j'ai perdu la mémoire, et je me suis intégré a la société
puis j'ai participé sans le savoir a la reconstruction de mon palais (vrais palais dans sandtown)

et du coup y aura ptet des surprises ^^

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
pour expliquation: je suis un vieux roi dechu sadique tout ce qu'il y a de plus mauvais et démoniaque, avec de la magie noire et tout ;)

MAIS! je suis revenu a la vie et j'ai perdu la mémoire, et je me suis intégré a la société
puis j'ai participé sans le savoir a la reconstruction de mon palais (vrais palais dans sandtown)

et du coup y aura ptet des surprises ^^

On va bien s'entendre :p
Je suis un nécromancien :)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Non!!! Je suis pas dans la conversation non plus, tu peut m'ajouter?

Et moi, je suis un mages des esprits.

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Vous y etes tous vérifiez.
je vous ai tous ajouté hier soir
Edit:Ah non apparement l'ajout de shadow m'est impossible je sais pas pourquoi et comme j'ai totu ajouté d'un coup et pas vérifié, je vien de vous remettre désolée
et shadow, ton rp suis bien la trame il est bien construit parfait :p continue comme ça

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
On devrait ptetre diviser l'histoire en chapitre ^^
chapitre 1: la rencontre?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.